Site icon Agro Media

PepsiCo tient les huit entreprises qui intégreront son programme Nutrition Greenhouse

PepsiCo

PepsiCo a sélectionné les huit entreprises qui participeront à son programme Nutrition Greenhouse.

Le programme PepsiCo Nutrition Greenhouse a été lancé en mars 2017 pour accompagner des entreprises commercialisant des aliments et boissons nutritionnels, et dont le chiffre d’affaires n’excède pas à date les 2 millions d’euros. Huit finalistes du programmes ont été sélectionnés.

Les finalistes ont été choisis en fonction de la qualité de leurs produits, qui doivent apporter un bénéfice sur la santé des consommateurs, de celle de leur marque, de l’évolutivité de leur modèle économique et de leur position unique sur le marché. Ces finalistes sont :

Huit entreprises coachées et financées par PepsiCo

En plus de recevoir une subvention de 25 000 €, les huit entreprises seront coachées par des salariés PepsiCo des Divisions commerciale ou marketing, avec pour objectif de les aider à optimiser leur potentiel commercial. Grâce à une série d’ateliers physiques et d’événements virtuels, chaque entreprise travaillera avec son partenaire PepsiCo pour relever les défis immédiats de leur marché et mettre en place des stratégies pour accélérer leur développement.

À l’issue de ce programme, l’entreprise qui aura démontré l’approche commerciale la plus innovante, à la fois durable et évolutive, recevra une dotation de 100 000 € pour poursuivre son expansion. Le programme PepsiCo Nutrition Greenhouse fait partie des engagements de PepsiCo pour soutenir l’innovation et pour renforcer ses liens avec les entrepreneurs et les innovateurs qui contribuent à façonner l’industrie des produits alimentaires et des boissons de demain.

 

Quitter la version mobile