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Symphony Gold optimise sa solution pour la gestion des produits frais

Symphony Gold

De nouveaux modules qui permettent de planifier la production d'ingrédients frais en fonction de la demande prévisionnelle.

Symphony Gold, fournisseur de la plateforme logicielle unifiée pour la Distribution Gold optimise sa solution de gestion des produits frais (Fresh Item Management) avec de nouvelles capacités de commande et de gestion des ingrédients des recettes à travers l’ensemble de la supply chain, depuis l’exploitation agricole à la table du consommateur.

Ces nouvelles fonctionnalités se destinent aux chaines de restaurants et aux distributeurs qui allouent de manière croissante de l’espace de vente à la préparation de plats frais à consommer sur place ou à emporter. Basés sur le moteur avancé de Symphony Gold Inventory management and Replenishment, les nouveaux modules de gestion des produits frais prévoient la conception de recettes spécifiques pour chaque magasin afin de répondre à la demande tout en évitant le gaspillage de nourriture.

Des prévisions directement liées à la supply chain

Les capacités étendues de Gold Fresh Item Management aident les fournisseurs à prévoir leur stocks de manière précise tout en gérant les fluctuations des habitudes de consommation des clients, la disponibilité saisonnière des ingrédients ainsi que les exigences et réglementations en matière d’aliments. Tous les composants des recettes standards et des fabrications spécifiques sont suivis : inventaires et réapprovisionnement, analyse des coûts, informations nutritionnelles, sécurité des aliments et prévisions sont liés directement à l’ensemble de la supply chain via la plateforme Gold.

Des fonctionnalités additionnelles de gestion des produits frais

Gestion des recettes : workflow et autorisation – les recettes peuvent être assignées à des cuisines spécifiques à travers l’ensemble de l’organisation pour les niveaux de production demandés.

Production et gestion des stocks : ingrédients et produits finis – les ingrédients et les produits finis sont suivis pour optimiser le niveau général des stocks en fonction des ventes prévisionnelles et s’assurer que chaque magasin produise le montant adéquat de produits finis dans une optique de réduction des pénuries et des gaspillages.

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