Site icon Agro Media

Tomra Food virtualise ses centres de tests et de démonstration

La création de ces nouveaux centres de démonstration virtuels est la dernière étape du plan d’action de Tomra Food.

Les fournisseurs d’aliments frais et les entreprises de transformation des aliments sont sous pression pour répondre à la demande tout en relevant le défi sans précédent de fonctionner en respectant les restrictions de déplacement et la distanciation sociale imposées par la lutte contre la propagation du virus et la protection de leurs employés, fournisseurs et clients.

Pour permettre des démonstrations en direct de ses solutions de tri, Tomra Food s’appuie sur le digital. L’entreprise a mis en place des démonstrations virtuelles pour amener les centres de test et de démonstration directement sur le poste de travail de ses clients. Ceux-ci pourront réserver des sessions interactives avec les centres de Louvain en Belgique, de Xiamen en Chine, et de Sacramento aux États-Unis. Et tout au long de la session, ils dialogueront avec les experts de Tomra en visiophonie, sur toutes les questions de qualité, de sécurité alimentaire, de rentabilité et de durabilité apportées par les technologies Tomra.

Maintenir un approvisionnement constant en denrées alimentaires

Ashley Hunter, vice-président senior et responsable de Tomra Food, a déclaré : «Nous traversons une période de perturbations sans précédent. Dans cette situation, notre première priorité est de veiller à soutenir la capacité de nos clients à maintenir un approvisionnement constant en denrées alimentaires de qualité tout en préservant la sécurité et la santé de nos employés, comme du personnel chez nos clients et fournisseurs. Nous traversons une période difficile, mais il est essentiel que nous poursuivions nos efforts collectifs pour que la chaîne d’approvisionnement alimentaire mondiale fonctionne efficacement».

La création de ces nouveaux centres de démonstration virtuels est la dernière étape du plan d’action de Tomra Food visant à garantir qu’elle restera aux côtés des clients pour leur apporter tout le soutien nécessaire au bon fonctionnement de leurs opérations de tri 24/24h afin de maintenir l’approvisionnement alimentaire tout au long de la crise.

Quitter la version mobile