Site icon Agro Media

Tour de France des entreprises régionales.

Alors que le tour de France bat son plein, voici l’occasion de faire le tour des grandes entreprises régionales. En effet, certaines sociétés agroalimentaires sont profondément ancrées dans leur territoire, où elles participent activement au tissu économique local. A l’heure où d’autres choisissent de délocaliser, pourquoi ne pas mettre en avant ces entreprises, qui ont choisi bien au contraire d’axer leur développement et leur stratégie sur la spécificité de leur région d’attache ? Entre histoire et modernité, agro-media vous embarque pour un Tour de France agroalimentaire.

Toutes ces entreprises agroalimentaires font aujourd’hui partie du patrimoine français. Leur croissance est liée aux grands évènements qui ont fait l’histoire de notre pays. Dans un contexte de concurrence mondialisée, ces entreprises ont su tirer parti de leur savoir-faire et de leurs valeurs, voire de leurs avantages concurrentiels régionaux, pour rebondir et assurer le développement de leur région. C’est ainsi que nous terminons ce Tour de France agroalimentaire, aux racines-mêmes de notre histoire. V.D.

Quitter la version mobile