Site icon Agro Media

Limagrain Céréales Ingrédients (LCI) investit dans un nouvel outil de traitement thermique

céréales

En réponse au contexte économique difficile, Syngenta développe une offre Hyvido avec une garantie de résultat minimum qui permet de sécuriser l’investissement des agriculteurs.

Cette nouvelle gamme répondra  aux attentes Goûts & Couleurs des industriels de l’agroalimentaire. Grâce à cet investissement de 1,5 million d’euros LCI franchi une étape supplémentaire pour ses filières tracées maïs et blé. Ainsi de nouvelles références de germes, sons, graines et farines toastés compléteront l’offre LCI pour les industriels de la panification mais aussi des céréales petits déjeuners, du snacks et des préparations culinaires.

Une offre adressée aux professionnels de la panification

Cet investissement de 1,5 million d’euros permet à LCI de compléter son offre pour les industriels de la panification, des céréales petits déjeuner, du snack et des préparations culinaires.Dès cet automne, Limagrain Céréales Ingrédients proposera de nouvelles références de germes, sons, graines, et farines toastés.

Depuis plus de 30 ans, LCI investit pour créer les variétés céréalières de demain mais aussi pour développer son parc de technologies et d’outils de transformation des céréales. Process de meunerie, extraction d’hominies, broyage, débactérisation, traitements thermiques, extrusion,  mélanges et désormais  toastage permettent ainsi d’élargir ses gammes mais aussi de répondre à des demandes spécifiques d’ingrédients innovants et fonctionnels.

Quitter la version mobile