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Packaging : La nouvelle gamme Food to go de Monoprix

La stratégie packaging a été définie par Brandimage, qui a souhaité affirmer le positionnement de la marque en créant une ligne graphique axée sur la transparence et l’ultra fraîcheur.

L’enseigne Monoprix lance sa nouvelle gamme Food to go destinée aux citadins nomades. La stratégie packaging a été définie par Brandimage, qui a souhaité affirmer le positionnement de la marque en créant une ligne graphique axée sur la transparence et l’ultra fraîcheur.
La gamme se dépouille de tout artifice à travers un packaging transparent qui met l’accent sur la sélection de produits, la qualité des ingrédients et la simplicité des recettes.
L’esprit se veut ultra-minimaliste, simple, direct et accessible. L’idée est de le décliner de façon cohérente sur l’ensemble de l’offre fraîcheur à savoir les sandwichs, les salades, les fruits pressés, les desserts comme dans la gamme de plats chauds et cuisinés à emporter.
Pour ces packaging épurés et trendy, Brandimage définit un ton rédactionnel complice qui revendique la sélection par l’article qui devient le dénominateur commun de la valeur unique de chaque produit ou recette sélectionnée et préparée par Monoprix.

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