NutriMarketing est une agence de communication résolument pas comme les autres, qui valorise une nutrition imaginative, mais concrète et opérationnelle.
A l’affût des tendances, des émergences et des signaux faibles, nous avons une vision prospective du présent immédiat et du futur à court et long termes.?
Notre éthique ? Faire de la Nutrition durable, gourmande, désirable. ?La prise en compte des signaux faibles nous permet de mieux orienter nos actions en faveur d’avenirs éthiques et choisis.
Notre but : Créer de l’enthousiasme et faire du sens.
Nos compétences
Nos champs de compétences : Veille scientifique, réglementaire, marketing.
1. Expert Innovation
- Veille Innovation avec THE INNOVA DATA BASE
- Veille ingrédients exclusive,?auteurs de « Innover avec les ingrédients »
- Analystes de Tendances, émergences, détecteurs de bruits faibles.
- Rapport d’étonnement sur des salons, manifestations et congrès.
- Études de marché personnalisées
- Food designer • Création d’innovation • Recherche de concepts.
- Innovation de rupture, me too ou lifting produit.
2. Communication Nutrition, Santé, Bien-être
De la stratégie aux outils de communication ciblés
- Audit nutritionnel de la marque, des gammes, des produits.
- Stratégie : construction de la stratégie de communication nutritionnelle.
- Ajout de valeur nutritionnelle à votre marque.
- Étiquetage nutritionnel : mise en mots du bénéfice nutritionnel pour le consommateur, allégations et tableau nutritionnel réglementaire.
- Développement d’outils de communication dédiés, adaptés aux messages nutritionnels :
- Prescripteurs : dossiers scientifiques, mailings, participation aux salons médicaux, site internet, publi-rédactionnels, congrès, argumentaires.
- Journalistes : relations presses, organisations d’évènements presse.
- Consommateurs : publirédactionnels, relations Presse, salons grand public,?kit pédagogique, leaflets.
Sophie de Reynal • T : 0 14 7 63 06 37 • sophie@nutrimarketing.fr • www.nutrimarketing.eu