Aller directement au contenu

Le Site Marketing.com

Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives… tout au long du parcours d’achat du consommateur.

Le Site Marketing pige et analyse l’ensemble des actions marketing mises en place par les industriels, la GSA, GSS, les Drives… tout au long du parcours d’achat du consommateur. A partir de ces données exclusives, Le Site Marketing propose une gamme d’outils pour trouver de nouvelles opportunités de croissance grâce au digital, optimiser ses investissements publi-promotionnels, dynamiser ses stratégies d’animation commerciale.

Le Site Marketing, créé en 2001, réalise un chiffre d’affaires de 1,820 million d’€, et compte parmi ses clients (distributeurs, industriels et agences)  : Carrefour, Coca-Cola, DDB, Euro RSCG, Fnac, HP, Intermarché, Kraft Foods, Norauto, Orange, Procter & Gamble, Publicis, Système U, Total, Unilever…

Tout savoir sur les services et produits : www.lesitemarketing.com    

S’informer sur l’actualité du Drive : Facebook Le Site Marketing Drive

Le Site Marketing.comLien de :
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend