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La fusée Leclerc.

Selon le magazine LSA et le cabinet KantarWorldpanel, l'enseigne E.Leclerc a gagné 0,7 point depuis le début de l’année ; une croissance dont la moitié serait directement imputable aux drives. En un mois, entre le 18 avril et le 15 mai 2001, les centres E. Leclerc ont gagné 0,9 point en valeur, et détiennent ainsi 17,5 % des parts …

Selon le magazine LSA et le cabinet KantarWorldpanel, l’enseigne E.Leclerc a gagné 0,7 point depuis le début de l’année ; une croissance dont la moitié serait directement imputable aux drives. En un mois, entre le 18 avril et le 15 mai 2001, les centres E. Leclerc ont gagné 0,9 point en valeur, et détiennent ainsi 17,5 % des parts de marché sur la grande consommation et les produits frais libre-service. Les autres enseignes concurrencent difficilement : Géant/Casino et Lidl : +0,2 point ; Système U, Simply Market et Cora : +0,1 point ; Aldi, Monoprix, Franprix, Netto et Match : +0 point ; Intermarché, Auchan et Leader Price : -0,1 point ; Dia/Ed : -0,2 point ; Carrefour : -0,6 point.

ParLa rédaction
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