Aller directement au contenu

Orangina Miss O : Orangina lance une version féminine (et light) de sa boisson

Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.

Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.


Adieu Orangina Light, place à Orangina Miss O!

Miss O! est une nouvelle recette pour les jeunes femmes « pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie » nous indique la marque. Trois parfums sont déjà disponibles chez les distributeurs à savoir orange (Orangina classique), framboise et pamplemousse. Vous les trouverez au format 1,5 L ainsi qu’en petite bouteille de 33cl pour le Miss O! Classique.

 

L’accroche de la marque est la suivante : « Orangina « Miss O! » c’est la boisson des femmes qui veulent tout, des femmes après tout car toutes les femmes ont quelque chose de « Miss O! ». »

 

Orangina surfe donc sur la vague du scandale de l’aspartame, puisque sa boisson est sans aspartame et sans sucre ajouté.

 

A noter qu’Orangina est en train de livrer les magasins dans sa nouvelle déclinaison de boissons originales. Vous vous rappelez probablement des Orangina Geisha et Samouraï respectivement à la pêche et au citron, eh bien cette fois-ci les parfums seront fruit exotique pour Bad Jack et fruit rouge pour Lady Gina.

 

Ces innovations sont loin d’être anecdotiques pour la marque. Ainsi les boissons Geisha et Samouraï, ont représenté près de 20% du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en Grande et Moyenne Surface, au rayon des soft-drinks !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend