Aller directement au contenu

Boissons sans alcool

Secteurs d’activité
Toute l'actualité du secteur Boissons sans alcool sur agro-media.fr. Articles, analyses, chroniques et vidéos de l'industrie agroalimentaire... retrouvez l'intégralité du secteur Boissons sans alcool
Boissons sans alcool dans l’actu
Refresco investit 110 millions d’euros dans sa nouvelle usine au Quesnoy

Refresco investit 110 millions d’euros dans sa nouvelle usine au Quesnoy

Le Groupe Refresco, leader mondial de l’embouteillage indépendant, investit 110 millions d’euros dans une nouvelle usine construite dans la commune du Quesnoy (Hauts-de-France) à la pointe des technologies, notamment environnementales. Ce projet constitue le plus important investissement industriel dans …

BRF renforce son expertise et son équipe

BRF renforce son expertise et son équipe

Après l’arrivée de Matthieu Pasquio à la direction générale de Boissons Rafraîchissantes de France (BRF), celle de Thibaud Pascal comme responsable des affaires scientifiques et règlementaires s’inscrit dans une trajectoire forte, celle du renforcement de l’expertise de BRF pour …

Boissons : De nouvelles nominations chez Britvic France

Boissons : De nouvelles nominations chez Britvic France

Britvic est l’un des principaux acteurs des boissons sans alcool. Sur ces principaux marchés, Britvic a développé un solide portefeuille de 30 marques propres et emblématiques dont Robinsons, MiWadi, Maguary et Teisseire, qui fête cette année ses 300 ans. …

Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food France

Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food France

Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory. Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), division du groupe Suntory, a …

Boisson : KBI établit un code de pratique pour normaliser le kombucha

Boisson : KBI établit un code de pratique pour normaliser le kombucha

Le marché du kombucha devrait atteindre 7 milliards de dollars d’ici à 2027 avec un taux de croissance annuel composé de 19,7%, selon Grand View Research. Face à cette croissance, l’association commerciale américaine du kombucha, Kombucha Brewers International (KBI), …

Volvic rejoint BCorp et obtient la certification «Neutre en carbone»

Volvic rejoint BCorp et obtient la certification «Neutre en carbone»

Volvic, engagée depuis de nombreuses années dans la préservation du patrimoine naturel français à travers le CEPIV1, annonce deux certifications qui témoignent de l’accélération de ses actions et de sa responsabilité pour faire face aux défis de l’eau : …

Boissons : Sodastream annonce un plan sur cinq ans

Boissons : Sodastream annonce un plan sur cinq ans

SodaStream, le spécialiste de la gazéification de boissons à domicile, qui fait partie de PepsiCo, vient d’annoncer ses objectifs dans sa mission de réduire les déchets plastiques à usage unique pour les cinq prochaines années. Grâce à l’expansion de l’entreprise, SodaStream …

Orangina poursuit ses innovations et joue la carte de la naturalité

Orangina poursuit ses innovations et joue la carte de la naturalité

En 2020, Orangina Suntory France a lancé sa première gamme bio destinée aux adultes en quête de naturalité et de transparence avec MayTea, Les eaux de thé. Pour répondre aux nouvelles envies des consommateurs, Orangina poursuit ses innovations sur …

Cidre : Le CIF demande à ce que l’appellation «traditionnel» soit contrôlée

Cidre : Le CIF demande à ce que l’appellation «traditionnel» soit contrôlée

Le CIF (Syndicat des Cidriers Indépendants de France), représentant la majorité de la production de cidre indépendant, demande à ce que l’appellation «traditionnel», soit contrôlée. Selon ce dernier, les grands industriels «apposent à l’heure actuelle l’étiquette «traditionnel» sur des …

Boissons : Le «thé à bulles» gagne en popularité

Boissons : Le «thé à bulles» gagne en popularité

En effet, le marché du thé à bulles ou « bublle tea » devrait croître avec une préférence croissante pour le thé à bulles noir alors que les consommateurs deviennent plus soucieux de leur santé, c’est ce qu’il ressort du rapport …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend