Ishida présente sa série RV, la peseuse associative la plus précise au monde
Ishida présente dans sa gamme de peseuses associatives, sa toute dernière nouveauté : la série RV, la peseuse associative la plus rapide, la plus robuste, la plus intelligente et la plus respectueuse de l’environnement de notre gamme, dixit le constructeur. L’idéal pour le conditionnement des produits secs, frais et surgelés. Ishida, leader mondial du pesage associatif à cadence élevée, …
Ishida présente dans sa gamme de peseuses associatives, sa toute dernière nouveauté : la série RV, la peseuse associative la plus rapide, la plus robuste, la plus intelligente et la plus respectueuse de l’environnement de notre gamme, dixit le constructeur. L’idéal pour le conditionnement des produits secs, frais et surgelés.
Ishida, leader mondial du pesage associatif à cadence élevée, vous garantit une baisse très sensible des surdosages. Sa nouvelle gamme RV associe rapidité et précision du pesage à une conception robuste qui facilite le nettoyage et résiste aux chocs importants des produits surgelés.
La RV surpasse ses concurrentes en termes de cadence de production et de rapidité de changement d’outil. Excellentes performances de pesage, même en conditions difficiles, elle est très résistante. Sa construction étanche (certifiées IP69K) est conditionnée pour une disponibilité maximum et des temps d’arrêt minimum.
Plus intelligente aussi, avec a technologie d’écran tactile la plus récente pour une convivialité utilisateur accrue, un logiciel de calcul amélioré et la possibilité de se connecter à distance.
Enfin, elle est plus écologique puisque trois modes de fonctionnement sont proposés pour économiser jusqu’à 20 % d’énergie.
L’un des avantages de la peseuse associative de la série RV est le contrôle précis du vibreur d’alimentation. Conçue pour les grandes vitesses et les faibles poids-cibles comme les chewing gums ou les snacks extrudés, ce concept assure un meilleur contrôle et plus constant du remplissage de bennes de ravitaillement.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …
Assurer la sécurité des arômes et ingrédients dans l’agroalimentaire
L’industrie agroalimentaire a considérablement évolué au fil des années, avec des consommateurs de plus en plus soucieux de ce qu’ils mettent dans leur …