Aller directement au contenu

Quand Coca-cola transmet sa bonne humeur à Orange, cela donne « Happy blabla ».

Coca-Cola et l’opérateur de téléphonie mobile Orange ont en effet décidé de s’unir autour d’une opération marketing inédite visant à séduire la tranche des jeunes de 12 à 19 ans. L’opération baptisée « Happy Blabla » offre l’opportunité aux abonnés d’Orange mobile, de bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits grâce à un code inscrit sur les canettes …

Coca-Cola et l’opérateur de téléphonie mobile Orange ont en effet décidé de s’unir autour d’une opération marketing inédite visant à séduire la tranche des jeunes de 12 à 19 ans. L’opération baptisée « Happy Blabla » offre l’opportunité aux abonnés d’Orange mobile, de bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits grâce à un code inscrit sur les canettes et les bouteilles Coca-Cola. C’est ainsi que 265 millions de canettes (33 cl de Coca-Cola classique et cherry) et de bouteilles (50 cl de Coca-Cola classique) offre la possibilité de créditer un forfait Orange. L’opération est actuellement largement médiatisée sur les radios (Skyrock, Fun Radio et NRJ), sur le web (site Skyrock, Youtube, Facebook et MSN) ou encore sur le site consacré à la campagne marketing : happy-blabla.fr.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend