
Dans son usine de Jundiaí, au Brésil, Coca-Cola FEMSA franchit un nouveau cap en matière de performance industrielle. Le géant de l’embouteillage affiche désormais une cadence de production de 39 000 bouteilles par heure sur sa ligne de boissons …
Dans son usine de Jundiaí, au Brésil, Coca-Cola FEMSA franchit un nouveau cap en matière de performance industrielle. Le géant de l’embouteillage affiche désormais une cadence de production de 39 000 bouteilles par heure sur sa ligne de boissons …
Deux acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, Coca-Cola Europacific Partners France et Vivescia, ont récemment annoncé des nominations stratégiques à des postes de direction, illustrant leur volonté de renforcer leur leadership opérationnel, industriel et stratégique. Carine Barin, nommée Directrice du …
Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP France) marque une avancée significative vers la durabilité avec la signature d’une convention de raccordement au réseau de chaleur géothermique à Grigny. Aux côtés du maire de Grigny et président de la Société d’Exploitation …
Tenue de se conformer à la directive sur les plastiques à usage unique d’ici juillet 2024, Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) a souhaité créer un emballage plus durable en adoptant un col plus léger pour ses bouteilles en plastique pour boissons gazeuses …
Depuis le mois de mai 2022, Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP) s’est engagé à passer l’ensemble de ses bouteilles destinées aux cafés, hôtels et restaurants en verre consigné. C’était déjà le cas historiquement pour Coca-Cola Regular, Coca-Cola Sans Sucres …
Alors que 2023 débute dans un climat de crise sociale, débat des retraites et pouvoir d’achat en berne, NielsenIQ a présenté sa conjoncture annuelle, synthétisant les évolutions de la grande consommation en 2022 pour mieux envisager l’exercice 2023. Que …
Coca-Cola propose désormais l’ensemble de ses marques – Coca-Cola, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Tropico et Minute Maid – en bouteilles de verre consigné en France. Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) deviendra ainsi d’ici fin 2022 le premier fournisseur de boissons …
Afin de pouvoir diminuer significativement leur empreinte carbone, Coca-Cola France et Coca-Cola Europacific Partners France annoncent deux nouvelles innovations : le lancement des bouteilles petits formats 50cl en plastique 100% recyclé et le passage au bouchon attaché sur l’ensemble …
Chaque année, Brand Finance met à l’épreuve 5 000 des plus grandes marques, évalue leur force et quantifie leur valeur classant les marques dans tous les secteurs et tous les pays. Selon le rapport Brand Finance Food & Drink 2021, les marques de …
«Les restrictions marketing sont toutes les réglementations imposées aux produits légaux concernant l’expression de la marque, sa différenciation et la communication avec ses clients. Les restrictions de commercialisation peuvent aller de l’exigence d’avertissements sanitaires, l’introduction de règles concernant la …
Le classement annuel de SIGWATCH est une évaluation indépendante de la performance des marques en matière de développement durable, basée sur les commentaires et les actions de campagne de plus de 10 000 groupes d’activistes (ONG) à travers le …
Coca-Cola a présenté son plan d’investissement ambitieux pour la France. James Quincey, Président Directeur Général de The Coca-Cola Company, a en effet présenté le plan d’investissement majeur pour les cinq prochaines années en France. The Coca-Cola Company et Coca-Cola European Partners (CCEP), son principal partenaire …
Coca-Cola vient de dévoiler le tout premier flacon d’échantillon fabriqué à partir de plastiques marins récupérés et recyclés, démontrant qu’un jour, même les débris océaniques pourraient être utilisés dans des emballages recyclés pour la nourriture ou les boissons. Cet …
Le phénomène Phygital, contraction entre «physique» et «digital», débarque dans le food et entend bouleverser le secteur alimentaire. Correspondant à une stratégie marketing ayant pour objectif d’améliorer l’efficacité de son commerce en y intégrant les codes et méthodes du …
«Nous sommes convaincus que, pour être crédibles et renforcer leur pouvoir symbolique auprès des publics, les marques ont tout intérêt à exercer un leadership d’opinion en se plaçant sur le terrain de l’utilité et du service (…) les consommateurs …
Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …
D’ici à 2030, l’entreprise The Coca-Cola Company a annoncé s’être fixée pour objectif de collecter et de recycler l’équivalent de chacune des bouteilles ou des canettes qu’elle commercialisera à travers le monde. Cet engagement international prend un nom : …
Coca-Cola Enterprises, troisième société d'embouteillage indépendante du groupe Coca-Cola, a salué l’engagement environnemental de CHEP.
A l’occasion d’un événement organisé à Paris, Marcos de Quinto, chief marketing officier de The Coca-Cola Company, a dévoilé la nouvelle stratégie marketing mondiale de Coca-Cola, baptisée « Marque Unique ».
Coca-Cola Entreprise a inaugure une nouvelle ligne de production de canettes sur le site de Grigny. La ligne – parmi les plus rapides des usines de Coca-Cola Entreprise en Europe – représente un investissement de 30 millions d’euros. Elle …