So WOW, la nouvelle petite boisson qui allie Luxe et Naturel.
Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.
Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.
Pour se distinguer de ces géants, So WOW mise sur la naturalité et le bien-être. Ainsi, la petite canette noire et dorée est présentée comme le symbole de la fusion du Luxe et du Naturel. Elle est produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng. De plus, elle est faiblement gazéifiée et ne contient ni caféine, ni taurine, ni arômes artificiels, ni vitamines synthétiques.
Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque-là peu intéressée par les boissons énergétiques. Julie Duval, la chargée de marketing de So WOW France SARL, explique ainsi : « Les boissons énergisantes étant trop souvent associées aux sports extrêmes et aux concepts agressifs, nous avons constaté que les plus de 30 ans ainsi que les femmes ne s’y sont pas ou peu identifiés. Ces catégories de consommateurs étant à la quête de produits de qualité, naturels et innovants, le concept de So WOW intense leur est particulièrement dédié. »
Cette nouvelle boisson a choisi des couleurs, des motifs et un nom évoquant l’idée de luxe, et est destinée aux consommateurs « audacieux », qui « ne se plient à aucun diktat ».
Le lancement de So WOW en France est prévu pour courant juin 2012 et sera suivi d’autres pays tels que l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la Turquie, le Maroc, la Grèce, l’Arménie et l’Iran durant l’été 2012.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de So WOW.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …