Aller directement au contenu

Sial 2008 : nouveautés et tendances !

Ouvert depuis le 19 octobre, le Sial propose notamment cette année un nouveau hall, le 7, consacré à l’épicerie fine, aux vins, aux produits bio, diététiques, aux compléments alimentaires et au commerce équitable. De même, un espace important s’intéresse à la grande distribution (Retail World), et Food & Beauty annonce l’ouverture aux cosmétiques. Enfin, la naturalité apparaît comme la …

Ouvert depuis le 19 octobre, le Sial propose notamment cette année un nouveau hall, le 7, consacré à l’épicerie fine, aux vins, aux produits bio, diététiques, aux compléments alimentaires et au commerce équitable. De même, un espace important s’intéresse à la grande distribution (Retail World), et Food & Beauty annonce l’ouverture aux cosmétiques. Enfin, la naturalité apparaît comme la tendance principale du salon, avec une part belle pour les produits bio, clean label ou marketés « fait comme à la maison ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend