Aller directement au contenu

Terrena Viande et Soviba fusionnent sous une nouvelle entité : Elivia.

La coopérative veut ainsi s’imposer sur le créneau des viandes à haute valeur ajoutée dans la lignée de la marque Anvial, récemment créée. Deuxième acteur de la viande derrière Bigard Charal, Elivia compte 2 000 salariés sur 14 sites industriels pour 210 000 tonnes commercialisées. Le chiffre d’affaires espéré en 2009 est de 770 millions d’euros. Les investissements prévus …

La coopérative veut ainsi s’imposer sur le créneau des viandes à haute valeur ajoutée dans la lignée de la marque Anvial, récemment créée. Deuxième acteur de la viande derrière Bigard Charal, Elivia compte 2 000 salariés sur 14 sites industriels pour 210 000 tonnes commercialisées. Le chiffre d’affaires espéré en 2009 est de 770 millions d’euros. Les investissements prévus dans les outils industriels de la filière viande s’élèvent à 60 millions d’euros. Enfin, des acquisitions sont envisagées dans l’année à venir pour étendre son territoire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Externaliser la métrologie

Dans un secteur agroalimentaire soumis à des exigences réglementaires de plus en plus strictes, à une pression constante sur les coûts et à …

Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend