Insolite : le poulet, nouveau symbole de la marque… Reebok !
Ca paraît fou mais vos prochaines baskets Reebok pourraient vous être livrées dans une boîte d'oeufs. Si si, Reebok a choisi le poulet comme symbole et tout y est en matière de communication.

Cela peut faire sourire, Reebok, la marque de sport s’est choisie une nouvelle égérie : le poulet. Pas de star du ballon rond ou de l’athlétisme pour promouvoir ses baskets mais une brave poule dans sa campagne et son symbole fort : la liberté et l’indépendance.
Acheter une paire de baskets de course Reebok et la recevoir dans… une boite d’œufs. C’est possible. C’est même probable au vu de la dernière campagne de promotion de la marque et son nouvel emblème : le poulet.
Qui mieux que la volaille pour représenter des valeurs phares comme la liberté et l’indépendance. C’est la raison pour laquelle Venables Bell & Partners, qui a signé le teasing vidéo de la marque a choisi de jouer la carte poulet « jusqu’au bout ».
Reebok, Pape du “Live Free Range”
La campagne publicitaire de Reebok et ses poulets risque de faire du bruit et peut-être de permettre à la marque de vendre plus. Nous vous proposons de visionner le spot marketing « Live Free Range » et de vous faire votre propre opinion. Reebok, le nouveau chantre de la filière avicole ? Peut-être pas à ce point…

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :