Quand Coca-cola transmet sa bonne humeur à Orange, cela donne « Happy blabla ».
Coca-Cola et l’opérateur de téléphonie mobile Orange ont en effet décidé de s’unir autour d’une opération marketing inédite visant à séduire la tranche des jeunes de 12 à 19 ans. L’opération baptisée « Happy Blabla » offre l’opportunité aux abonnés d’Orange mobile, de bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits grâce à un code inscrit sur les canettes …
Coca-Cola et l’opérateur de téléphonie mobile Orange ont en effet décidé de s’unir autour d’une opération marketing inédite visant à séduire la tranche des jeunes de 12 à 19 ans. L’opération baptisée « Happy Blabla » offre l’opportunité aux abonnés d’Orange mobile, de bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits grâce à un code inscrit sur les canettes et les bouteilles Coca-Cola. C’est ainsi que 265 millions de canettes (33 cl de Coca-Cola classique et cherry) et de bouteilles (50 cl de Coca-Cola classique) offre la possibilité de créditer un forfait Orange. L’opération est actuellement largement médiatisée sur les radios (Skyrock, Fun Radio et NRJ), sur le web (site Skyrock, Youtube, Facebook et MSN) ou encore sur le site consacré à la campagne marketing : happy-blabla.fr.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …