Isatech veut convertir les dirigeants d’entreprises à la transformation digitale
Isatech lance une opération de sensibilisation autour de la transformation digitale.

Isatech lance une opération de sensibilisation autour de la transformation digitale, sur un format petit-déjeuner gratuit de deux heures, à destination des PME, ETI et grands comptes. Douze villes sont concernées, pendant 6 mois à partir du 26 avril.
Pour aider ses clients et ses futurs clients à répondre à la problématique de la transformation digitale, Isatech a décidé d’aller à leur rencontre. Comment et à l’aide de quels outils ? Quels profits ? Comment en extraire de la valeur ajoutée ? Autant de questions auxquelles Isatech propose de répondre, en deux heures, autour d’un scénario interactif présentant l’entreprise digitalement transformée : celle qui met le client au centre de ses préoccupations, en s’appuyant sur les bons outils de gestion de la relation client, de reporting, de traçabilité ou encore d’écoute des réseaux sociaux…
Une démarche stratégique à l’heure du tout numérique
L’objectif de cet événement est double pour Isatech. Si l’entreprise souhaite promouvoir son expertise stratégique et technologique sur le sujet de la transformation digitale, elle espère également permettre aux participants d’appréhender positivement cette mutation. « Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne suffit pas de s’équiper d’un logiciel ou de créer un site e-commerce, pour opérer sa transformation. La véritable transformation digitale fait peur à beaucoup de dirigeants d’entreprises, car ils manquent d’illustrations de ce qu’il est réellement possible de faire aujourd’hui grâce au numérique. » explique Jérôme Bazin, président d’Isatech.
Favoriser la discussion et donner de l’importance à l’humain
Le format petit-déjeuner plutôt que celui, plus digital, de la conférence en ligne, est donc un vrai parti-pris pour Isatech. « Parce qu’il nous permettra réellement d’échanger, de nourrir le débat à plusieurs et in fine de permettre à chaque participant d’avancer dans sa réflexion et dans sa mutation », affirme Samuel Gourrier, responsable de l’offre digitale chez Isatech, et animateur de ces petits-déjeuners.
Le calendrier des petits-déjeuners :
Mardi 26 avril à Rennes / Mercredi 27 avril à Caen / Jeudi 28 avril à Nantes / Jeudi 12 mai à Quimper / Vendredi 13 mai à Vannes / Mardi 14 juin à Bordeaux / Mercredi 15 juin à Bayonne / Jeudi16 juin à Toulouse / Mercredi 14 septembre à Strasbourg / Mardi 4 octobre à Lyon / Jeudi 6 octobre à Paris / Mardi 11 octobre à Lille.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :