L’Energy-drink Halal et Kasher arrive en France !
La deuxième marque de boisson énergisante en Pologne, Energy-drink, vient de lancer dans quelques enseignes parisiennes telles que Franprix ses premières boissons halal et kasher, baptisées « XL ». L'atout majeur prétendu par la marque pour concurrencer les autres fournisseurs de boissons énergisantes est simple : proposer une gamme étoffée de produits.
La deuxième marque de boisson énergisante en Pologne, Energy-drink, vient de lancer dans quelques enseignes parisiennes telles que Franprix ses premières boissons halal et kasher, baptisées « XL ». L’atout majeur prétendu par la marque pour concurrencer les autres fournisseurs de boissons énergisantes est simple : proposer une gamme étoffée de produits. En effet, Energy-Drink se décline en canettes classiques, en « format shot » ainsi qu’en version light et en version aromatisée au Cranberry et au citron. « XL », la première boisson halal et kasher du segment est vendue à 1,19 € (PVC) la boite de 25 cl et de 1,70 € le shot de 6 cl. Pour consulter les certificats de qualité Halal et Kasher qui garantissent que la boisson ne contient aucun produit dérivé de porc, de sang animal, d’alcool ou d’autre produit religieusement illicite, cliquez ici.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …