Emballage : A & M Packaging annonce un partenariat avec WIPF
Les deux entreprises se placent ainsi dans des positions beaucoup plus fortes à l’échelle mondiale en tant que fournisseurs et partenaires. “Nos deux sociétés ont des équipes de R & D très fortes avec l’innovation à l’avant-garde de nos offres” déclarent les deux sociétés qui estiment qu’une offre globale par le biais de partenariats avec des entreprises clés devrait offrir …

Les deux entreprises se placent ainsi dans des positions beaucoup plus fortes à l’échelle mondiale en tant que fournisseurs et partenaires. “Nos deux sociétés ont des équipes de R & D très fortes avec l’innovation à l’avant-garde de nos offres” déclarent les deux sociétés qui estiment qu’une offre globale par le biais de partenariats avec des entreprises clés devrait offrir à ses clients tous les avantages. “Avec notre site de fabrication aussi flexible que ce soit et les innovations de produits que nous développons ensemble, nous élargissons notre offre, nous voyons déjà l’intérêt de nombreuses entreprises sérieuses – c’est la première de nombreuses grandes étapes”.
Première innovation commune
La première offre d’innovation est la soupape de détresse à sens unique. Elle règle la surpression et empêche la mise en place d’une pression supplémentaire dans l’emballage, en augmentant la durée de vie du produit. Cette soupape garantit une protection optimisée des produits. Elle est idéale pour de nombreux types de produits (Café, produits frais, pâte contenant de la levure, emballage à vapeur à micro-ondes, pasteurisation…). Le Wicovalve offre une garantie de 3 ans avec le taux de défauts le plus bas sur le marché par rapport à ses concurrents. En raison de sa qualité supérieure, il offre une efficacité de ligne améliorée pendant le remplissage et une pression d’ouverture constante faible pour maintenir l’O2 résiduel au minimum.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :