Objectif 2011 de Findus : +10% de ventes.
Le leader français des surgelés en GMS (grandes et moyennes surfaces) a réalisé en 2010 une progression de 8,5%, avec un chiffre d'affaires de 175 millions d’euros. L’objectif pour 2011, faire mieux : +10% ! Findus souhaite notamment décrocher la première place sur le segment des plats préparés, contre sa troisième place actuelle.
Le leader français des surgelés en GMS (grandes et moyennes surfaces) a réalisé en 2010 une progression de 8,5%, avec un chiffre d’affaires de 175 millions d’euros. L’objectif pour 2011, faire mieux : +10% ! Findus souhaite notamment décrocher la première place sur le segment des plats préparés, contre sa troisième place actuelle. La progression de Findus en 2010 est plus importante que ses concurrents à +3,4% en moyenne, et avec 7,5% des parts de marché, Findus devance les marques McCain (4,6%), Marie (3,4%) ou encore Maggi (3,1%). Point fort de la marque, le développement durable. Findus a d’ailleurs mis en ligne hier son site respectdesressourcesmarines.com valorisant une pêcherie responsable.
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