Daucy mise sur le 100% cultivé en France
Forte de ses 75 références «100% cultivé en France» au lancement de la gamme en 2013, la marque comporte aujourd’hui près de 120 références, en conserves et surgelé, produites en métropole. Daucy souhaite jouer la carte de la transparence et de la proximité immédiate entre les champs et les sites de transformation qui lui permet de garantir une fraîcheur maximale …
Forte de ses 75 références
«100% cultivé en France» au lancement de la gamme en 2013, la marque comporte aujourd’hui près de 120 références, en conserves et surgelé, produites en métropole. Daucy souhaite jouer la carte de la transparence et de la proximité immédiate entre les champs et les sites de transformation qui lui permet de garantir une fraîcheur maximale des légumes.
Ceux-ci sont en effet transformés en moins de 4 heures pour préserver toutes leurs qualités organoleptiques et nutritionnelles. Les légumes sont ainsi produits par des agriculteurs investis dans la démarche Fiers de coopérer. Celle-ci permet aux professionnels de la restauration d’obtenir encore plus de transparence et d’informations sur les hommes et les femmes qui sont à l’origine des produits qu’ils achètent ou qu’ils travaillent.
Ainsi www.fiersdecooperer.com permet de découvrir les portraits de ces agriculteurs et de leurs exploitations, en couple ou en famille et de les localiser sur une carte. «La transparence sur l’origine des produits, c’est la force de la coopérative d’Aucy», affirme la marque.
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