Transport et logistique : STEF renforce son comité exécutif
Le Groupe STEF, leader européen des services de transport et de logistique sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires, renforce son Comité exécutif en accueillant deux nouveaux entrants et un nouveau Directeur Commerce et Marketing Groupe. Marie-Line Pesquidoux a rejoint le Groupe STEF en 2008 au poste de Secrétaire générale. Elle est en charge du Corporate Groupe, du pilotage des …
Le Groupe STEF, leader européen des services de transport et de logistique sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires, renforce son Comité exécutif en accueillant deux nouveaux entrants et un nouveau Directeur Commerce et Marketing Groupe. Marie-Line Pesquidoux a rejoint le Groupe STEF en 2008 au poste de Secrétaire générale. Elle est en charge du Corporate Groupe, du pilotage des Directions juridique, assurances et gestion des risques, ainsi que de l’actionnariat salarié, incluant le plan d’épargne entreprise européen. Marie-Line Pesquidoux occupe un mandat d’administratrice chez AG2R La Mondiale depuis 2021. Âgée de 57 ans, elle est titulaire d’un DESS Droit des Affaires et Fiscalité (Université Paris V). Damien Chapotot a rejoint le Groupe STEF en 2017 en qualité de Directeur de la performance transport puis de Directeur général adjoint de STEF Transport. Depuis 2019, il est Directeur général délégué de STEF Transport. A ce titre, il est charge les activités flux frais du Groupe en France qui représente 8 900 collaborateurs et 70 sites.
Olivier Langenfeld, quant à lui, a été nommé au poste de Directeur Commerce et Marketing Groupe. A ce titre, il devient membre du comité exécutif du Groupe. Agé de 52 ans, Olivier Langenfeld a réalisé toute sa carrière professionnelle dans le domaine du transport et de la logistique. Il connait parfaitement le Groupe STEF pour y avoir exercé depuis l’année 2000 des fonctions commerciales et opérationnelles. Il possède une expertise solide sur l’ensemble des métiers du Groupe ainsi qu’une connaissance fine de la supply chain alimentaire et de ses différents marchés et clients. «Mon objectif sera de renforcer la proximité avec nos clients et de prendre en compte les nouveaux enjeux de la Supply Chain dans nos offres. C’est ensemble que nous devons imaginer comment nos business models peuvent évoluer et s’intégrer plus efficacement dans leur chaîne de valeur».
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