Bénédicta relocalise les ingrédients clés de sa mayonnaise
Entre les Français et Bénédicta, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, la marque a à cœur de répondre également aux nouvelles attentes des consommateurs. C’est pourquoi, en 2021, Bénédicta a souhaité réaffirmer son identité française avec la relocalisation des ingrédients clés de la mayonnaise à savoir les oeufs de poules élevées en plein air …
Entre les Français et Bénédicta, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, la marque a à cœur de répondre également aux nouvelles attentes des consommateurs. C’est pourquoi, en 2021, Bénédicta a souhaité réaffirmer son identité française avec la relocalisation des ingrédients clés de la mayonnaise à savoir les oeufs de poules élevées en plein air en France et l’huile de colza produite en France.
Parce que 49% des Français souhaitent ainsi se tourner vers des produits plus locaux Bénédicta s’engage à redoubler d’efforts. Bénédicta réaffirme par ailleurs son identité, incarnée à travers de nouveaux packagings et une plateforme de communication 360° adaptée aux usages des consommateurs d’aujourd’hui. «Une décision qui nous permet non seulement de valoriser l’économie locale et les terroirs français, mais aussi de répondre aux aspirations de nos clients à consommer des produits de proximité. Désormais, tous les œufs utilisés dans nos sauces mayonnaises sont français, et proviennent de poules élevées en plein air. Cet engagement illustre non seulement notre volonté de soutenir les éleveurs et fournisseurs français, mais aussi de placer le bien-être animal au centre de nos priorités» explique la marque.
L’huile est un ingrédient clef des recettes Bénédicta et la mayonnaise en contient en moyenne 70%. C’est pourquoi il apparaissait important à Bénédicta que cette huile soit produite en France, et c’est désormais chose faite. Aujourd’hui, c’est donc au cœur de nos régions agricoles qu’est produite l’huile de colza. Un approvisionnement français qui répond ainsi aux attentes des consommateurs en matière de proximité.
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