Laure Mahé rejoint Mars en tant que Directrice Générale de Mars Food France
Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars. Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A …
Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars.
Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A Better World Tomorrow”.
En tant que Directrice Générale de Mars Food France, Laure Mahé, 33 ans, devient membre de l’équipe de direction européenne et reporte à David Dusangh, Directeur Général Mars Food Europe.
Laure Mahé arrive de Danone où elle a travaillé pendant 6 ans (2016-2022), en France et aux Etats-Unis. En tant que Directrice d’Alpro France, elle a joué un rôle clé dans le développement de la gamme végétale de Danone, en dynamisant la notoriété d’Alpro en France, en accélérant la distribution des produits en dehors des canaux traditionnels et en lançant une série d’innovations réussies.
Avant Danone, Laure a passé 6 années chez McKinsey & Company (2010-2016), mettant son expertise au service d’industries agroalimentaires et de distributeurs en Europe et en Amérique du Nord. Ses solides contributions en matière de développement commercial et marketing des biens de grande consommation, sa connaissance des nouvelles tendances de l’alimentation et son expérience dans la construction de stratégies de croissance seront de précieux atouts dans son nouveau rôle chez Mars.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …