Petfood : Nouvelle fusion pour un avenir prometteur dans l’alimentation des animaux de compagnie
Le paysage de l’alimentation des animaux de compagnie connaît une transformation majeure avec l’émergence d’un nouveau géant : Nasta Petfood. Née de l’alliance entre Codico, Sanypet et Natural Line, cette fusion vise à révolutionner le marché en proposant des produits de qualité, alliant nature, science et goût. En combinant les compétences et les expertises de ses membres fondateurs, Nasta …

Le paysage de l’alimentation des animaux de compagnie connaît une transformation majeure avec l’émergence d’un nouveau géant : Nasta Petfood. Née de l’alliance entre Codico, Sanypet et Natural Line, cette fusion vise à révolutionner le marché en proposant des produits de qualité, alliant nature, science et goût.
En combinant les compétences et les expertises de ses membres fondateurs, Nasta Petfood aspire à offrir les meilleures solutions aux propriétaires d’animaux de compagnie à travers le monde.
La force de Nasta Petfood réside dans sa capacité à allier tradition et innovation. Chacune des marques qui composent ce groupe apporte sa propre expertise et son savoir-faire unique. Bab’in, issue de Codico, incarne l’excellence de la gastronomie française en proposant des aliments de qualité supérieure, élaborés avec soin depuis 1975. Forza 10, marque phare de Sanypet, s’appuie quant à elle sur 25 ans de recherche scientifique pour répondre efficacement aux besoins nutritionnels des chiens et des chats. Enfin, Natural Code, issue de Natural Line, met l’accent sur une approche nutritionnelle naturelle, mettant en valeur les qualités intrinsèques des matières premières.
Au-delà de la qualité des produits, Nasta Petfood se distingue par sa vision entrepreneuriale et sa volonté d’innover. Cette fusion symbolise l’union de trois entreprises fondées sur l’intuition et la passion, qui partagent désormais un objectif commun : devenir un leader mondial dans le domaine de l’alimentation des animaux de compagnie.
Jean-Marc Baduel, Directeur Général de Codico, exprime avec optimisme les ambitions de Nasta Petfood. Les objectifs de croissance sont ambitieux, mais grâce à la synergie créée par cette fusion, le nouveau groupe est déterminé à les atteindre, tout en créant de la valeur pour l’ensemble des acteurs impliqués, y compris les consommateurs, véritables bénéficiaires de cette collaboration.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …
Drinktec 2025 : Orienter les choix qui façonneront l’avenir de l’industrie des boissons et aliments liquides
Du 15 au 19 septembre 2025, Munich sera le centre névralgique de l’innovation mondiale avec une nouvelle édition de drinktec, le salon de …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :