Le Groupe Le Duff accélère sa croissance mondiale avec des investissements industriels, des acquisitions stratégiques et un plan de recrutement ambitieux
Acteur incontournable de l’agroalimentaire et de la restauration, le Groupe Le Duff (Bridor, Frial, Cité Gourmande, Brioche Dorée, Del Arte…) renforce sa dynamique internationale. Fort d’un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,5 milliards d’euros en 2025 (contre 2,5 milliards en 2023), le groupe affiche des objectifs clairs : doubler sa branche industrielle d’ici 2030. Cette ambition s’appuie sur une stratégie …

Acteur incontournable de l’agroalimentaire et de la restauration, le Groupe Le Duff (Bridor, Frial, Cité Gourmande, Brioche Dorée, Del Arte…) renforce sa dynamique internationale. Fort d’un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,5 milliards d’euros en 2025 (contre 2,5 milliards en 2023), le groupe affiche des objectifs clairs : doubler sa branche industrielle d’ici 2030.
Cette ambition s’appuie sur une stratégie offensive mêlant innovation, développement à l’international et croissance externe. Après l’intégration de Frial, Lecoq Cuisine, Panidor et Pandriks, le Groupe Le Duff annonce en 2025 un investissement de 100 millions d’euros en Normandie pour transformer le site Frial de Falaise en une unité de production Bridor, avec à la clé 150 emplois. Aux États-Unis, deux nouveaux sites Bridor verront le jour à Salt Lake City (2026) et Dallas (2027), tandis que l’usine de Philadelphie double sa capacité.
Autre annonce d’envergure : l’arrivée de Laurent Bakery (Australie-Nouvelle-Zélande) dans le giron de Bridor, consolidant la présence du groupe en Asie-Pacifique. Pour soutenir cette croissance, un vaste plan de recrutement est lancé à l’échelle mondiale. Une stratégie tournée vers l’excellence, la transmission du savoir-faire français et la réponse à une demande mondiale toujours plus forte en produits premium.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :