Veautez La Vache Qui Rit !
Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !
Pour sa première participation au Salon de l’Agriculture, la marque phare du Groupe agroalimentaire Bel, La Vache Qui Rit, s’est déclarée candidate à l’élection présidentielle de mai prochain !
A la tête du « Parti d’en rire », La Vache Qui Rit voit les choses en grand, puisqu’elle propose un « pack militant » avec lettre de soutien, images, stickers, etc. Son slogan, « Veautez la Vache Qui Rit », est à la mesure de son programme en 17 points : ne pas toucher aux acquis des RTT (Réduction du Temps de Traite), création d’une meuh-naie unique, renforcement des liens diplomatiques avec l’Inde, le pays où les vaches sont sacrées… sont autant de mesures proposées par la célèbre vache rouge.
Relayée par la page Facebook de la marque, cette campagne publicitaire cible clairement les jeunes, leur proposant de gagner un quinquennat de fromages. La Vache Qui Rit souhaite ainsi passer de 600 000 à 1 million de fans sur sa page grâce à cette action.
Comme le confiait Gaël Courcoux, chef de groupe marketing Vache Qui Rit, à LSA, « de mars à mai, la candidate Vache Qui rit sera présente dans une centaine de magasins ».
« A partir d’avril, nous misons sur une croissance des ventes à deux chiffres […] et espérons continuer de recueillir 100% d’opinions favorables ». Dernière information, le slogan de la Vache Qui Rit : « La farce est force et, tous ensemble, nous remporterons la victoire pour le meilleur et pour le rire » !
Source : agro-media.fr avec LSA
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …