Produits aphrodisiaques !
J’ai découvert il y a environ 2 semaines cette nouvelle offre décalée au travers de mes promenades à la Grande Epicerie de Paris. Puis j’ai recroisé cette marque chez Virgin Megastore. Regardez un peu l’espace qu’elle occupe, les Bonobos nous envahissent et ils vont faire parler d’eux.

J’ai découvert il y a environ 2 semaines cette nouvelle offre décalée au travers de mes promenades à la Grande Epicerie de Paris. Puis j’ai recroisé cette marque chez Virgin Megastore. Regardez un peu l’espace qu’elle occupe, les Bonobos nous envahissent et ils vont faire parler d’eux.
La Saint Valentin est évidemment une période trrrrrrrrrrès propice aux bonobos, même si ces petites bêtes très actives sexuellement sont bel et bien libérées toute l’année.
Bonobo, c’est une marque lancée il y a à peine 2 mois, et j’avoue être admirative. Je suis époustouflée par l’ambition un peu folle et démesurée. Pas moins de 80 produits (!!!!) ont été lancés en one shot ! Elle porte donc bien son nom. Espérons qu’elle continuera à proliférer, à ce rythme, la marque pourra même ouvrir son propre espace, all over the world ;=)
Rapidement une présentation de la marque. Comme son nom l’indique, c’est une gamme de produits aphrodisiaques dédiés aux épiceries fines. Sa promesse : French love cuisine. Soyez coquin, gourmand et votre corps vous le rendra. Enfin à votre partenaire ;=). Les produits vous donnent la garantie de vous mettre en condition pour passer un moment ludique & radieux.
Sincèrement, ce n’est pas forcément de la haute Gourmetise. J’ai goûté les chips qui sont tout à fait convenables. Notons tout de même par exemple que le chocolat a été élaboré avec un Meilleur Ouvrier de France qui s’avèrerait être Pascal Caffet. Les recettes ont été réalisées par une auteure culinaire qui a déjà écrit de nombreux livres, Stéphanie de Turckheim.
La gamme va des chips, confitures, pâtes, sauces, boissons, chocolats, biscuits… Autant de produits pour satisfaire un repas du début à la fin. Il faudra simplement être en forme pour bénéficier des effets supposés des ingrédients aphrodisiaques ;=)

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …