Produits aphrodisiaques !
J’ai découvert il y a environ 2 semaines cette nouvelle offre décalée au travers de mes promenades à la Grande Epicerie de Paris. Puis j’ai recroisé cette marque chez Virgin Megastore. Regardez un peu l’espace qu’elle occupe, les Bonobos nous envahissent et ils vont faire parler d’eux.

J’ai découvert il y a environ 2 semaines cette nouvelle offre décalée au travers de mes promenades à la Grande Epicerie de Paris. Puis j’ai recroisé cette marque chez Virgin Megastore. Regardez un peu l’espace qu’elle occupe, les Bonobos nous envahissent et ils vont faire parler d’eux.
La Saint Valentin est évidemment une période trrrrrrrrrrès propice aux bonobos, même si ces petites bêtes très actives sexuellement sont bel et bien libérées toute l’année.
Bonobo, c’est une marque lancée il y a à peine 2 mois, et j’avoue être admirative. Je suis époustouflée par l’ambition un peu folle et démesurée. Pas moins de 80 produits (!!!!) ont été lancés en one shot ! Elle porte donc bien son nom. Espérons qu’elle continuera à proliférer, à ce rythme, la marque pourra même ouvrir son propre espace, all over the world ;=)
Rapidement une présentation de la marque. Comme son nom l’indique, c’est une gamme de produits aphrodisiaques dédiés aux épiceries fines. Sa promesse : French love cuisine. Soyez coquin, gourmand et votre corps vous le rendra. Enfin à votre partenaire ;=). Les produits vous donnent la garantie de vous mettre en condition pour passer un moment ludique & radieux.
Sincèrement, ce n’est pas forcément de la haute Gourmetise. J’ai goûté les chips qui sont tout à fait convenables. Notons tout de même par exemple que le chocolat a été élaboré avec un Meilleur Ouvrier de France qui s’avèrerait être Pascal Caffet. Les recettes ont été réalisées par une auteure culinaire qui a déjà écrit de nombreux livres, Stéphanie de Turckheim.
La gamme va des chips, confitures, pâtes, sauces, boissons, chocolats, biscuits… Autant de produits pour satisfaire un repas du début à la fin. Il faudra simplement être en forme pour bénéficier des effets supposés des ingrédients aphrodisiaques ;=)

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :