1 000 enfants du Secours populaire ont rendez-vous au Village Kinder !
Du 8 juillet au 18 août prochain, le Village Kinder rouvre ses portes et accueillera, au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne), 1 000 enfants du Secours populaire pour vivre d’inoubliables vacances placées, plus que jamais cette année sous le signe du sport !

Du 8 juillet au 18 août prochain, le Village Kinder rouvre ses portes et accueillera, au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne), 1 000 enfants du Secours populaire pour vivre d’inoubliables vacances placées, plus que jamais cette année sous le signe du sport ! Au programme, des activités sportives et culturelles et, pour la troisième année consécutive, des rencontres exceptionnelles avec de grands champions !
« Kinder s’engage pour l’enfance », un engagement durable aux côtés du Secours populaire français
Partenaire du Secours populaire depuis 2009, Kinder renouvelle son engagement à compter de ce jour pour une durée de 3 ans aux côtés de l’association. Entièrement financé par la marque, le programme « Kinder s’engage pour l’enfance » met à la disposition de l’association, l’ensemble de ses forces et de ses savoir-faire. Aussi, depuis les débuts de partenariat, Kinder se mobilise afin d’offrir aux enfants issus de milieux défavorisés les plaisirs d’une vraie vie d’enfant. Pâques et sa grande chasse aux oeufs, Noël, sa féérie et ses cadeaux, l’été et ses indispensables vacances mais aussi la pratique d’un sport toute l’année sont au coeur du programme.
A propos de « Kinder s’engage pour l’enfance »
Le programme « Kinder s’engage pour l’enfance » s’inscrit dans le cadre de la politique de solidarité de Ferrero France centrée sur l’accès à l’éducation et aux loisirs pour les plus jeunes. Aux termes d’une alliance conclue en 2009 avec le Secours populaire français, Ferrero France et ses marques se sont engagés à soutenir les actions de l’association en faveur de l’enfance par une série de contributions durables et innovantes. Pour Ferrero France, ce partenariat est l’illustration d’un nouveau « contrat social » qui doit lier l’entreprise à son environnement, à ses consommateurs et à la société civile dans son ensemble.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de Kinder.

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Les alternatives aux produits laitiers bousculent le secteur fromager
Alors que le Cniel rappelle que, suite à une décision de la Cour de Justice de l’Union européenne, les dénominations lait, fromage, yaourt, …
Etiquetage et charte : Les fromagers et crémiers à l’écoute des consommateurs
Qu’ils soient au lait de chèvre, de brebis ou de vache, 1 fromage sur 10 commercialisés en France et plus de 7 fromages …
Mondial du Fromage et des Produits Laitiers : Une place particulière pour le Bio !
Selon les chiffres récemment publiés par FranceAgriMer-Kantar, les fromages à base de lait de vache sont arrivés en tête en 2020 (avec une …

«Quel regard les Français portent-ils aujourd’hui sur leur alimentation, et en particulier leur consommation de viande ? Comment veulent-ils consommer à l’avenir ?», …

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …
L’innovation, l’ADN des industries agroalimentaires
Moteur de compétitivité des entreprises, l’innovation dynamise le secteur agroalimentaire qui ne cesse d’innover en technologies, process, produits ou ingrédients. La France abrite …
Zoom sur les dispositifs de soutien aux industries agroalimentaires
Aides au financement, subventions d’investissement, aides à la structuration de filières et aides à l’innovation sont les quatre types d’aides proposées par les …
Panorama des IAA : Les industries agroalimentaires plus que jamais face aux défis
Crise sanitaire, Transition écologique et environnementale, reconquête de parts de marché à l’export, nouvelles attentes des consommateurs, modernisation de son potentiel industriel, révolution …