Aller directement au contenu

1 000 enfants du Secours populaire ont rendez-vous au Village Kinder !

Du 8 juillet au 18 août prochain, le Village Kinder rouvre ses portes et accueillera, au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne), 1 000 enfants du Secours populaire pour vivre d’inoubliables vacances placées, plus que jamais cette année sous le signe du sport !

Du 8 juillet au 18 août prochain, le Village Kinder rouvre ses portes et accueillera, au Temple-sur-Lot (Lot-et-Garonne), 1 000 enfants du Secours populaire pour vivre d’inoubliables vacances placées, plus que jamais cette année sous le signe du sport ! Au programme, des activités sportives et culturelles et, pour la troisième année consécutive, des rencontres exceptionnelles avec de grands champions !

 

Kinder

« Kinder s’engage pour l’enfance », un engagement durable aux côtés du Secours populaire français

Partenaire du Secours populaire depuis 2009, Kinder renouvelle son engagement à compter de ce jour pour une durée de 3 ans aux côtés de l’association. Entièrement financé par la marque, le programme « Kinder s’engage pour l’enfance » met à la disposition de l’association, l’ensemble de ses forces et de ses savoir-faire. Aussi, depuis les débuts de partenariat, Kinder se mobilise afin d’offrir aux enfants issus de milieux défavorisés les plaisirs d’une vraie vie d’enfant. Pâques et sa grande chasse aux oeufs, Noël, sa féérie et ses cadeaux, l’été et ses indispensables vacances mais aussi la pratique d’un sport toute l’année sont au coeur du programme.

A propos de « Kinder s’engage pour l’enfance »

Le programme « Kinder s’engage pour l’enfance » s’inscrit dans le cadre de la politique de solidarité de Ferrero France centrée sur l’accès à l’éducation et aux loisirs pour les plus jeunes. Aux termes d’une alliance conclue en 2009 avec le Secours populaire français, Ferrero France et ses marques se sont engagés à soutenir les actions de l’association en faveur de l’enfance par une série de contributions durables et innovantes. Pour Ferrero France, ce partenariat est l’illustration d’un nouveau « contrat social » qui doit lier l’entreprise à son environnement, à ses consommateurs et à la société civile dans son ensemble.

 

Ferrero

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué de Kinder.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend