Aller directement au contenu

En 2018, Rennes et Lyon accueillent Secur’Food

Le Congrès et Convention d’Affaires de la Sécurité des aliments de la Traçabilité s’ouvre à de nouveaux secteurs et s’installe également cette année sur deux villes : Rennes et Lyon. Pour cette nouvelle édition, Secur’food réunira pendant deux jours 200 professionnels, des acteurs importants du secteur de l’agro-alimentaire à la recherche de compétences en sécurité, qualité, environnement et traçabilité …

En 2018, Rennes et Lyon accueillent Secur’Food
Pour cette nouvelle édition, Secur’Food s’installera dans deux villes !

Le Congrès et Convention d’Affaires de la Sécurité des aliments de la Traçabilité s’ouvre à de nouveaux secteurs et s’installe également cette année sur deux villes : Rennes et Lyon.
Pour cette nouvelle édition, Secur’food réunira pendant deux jours 200 professionnels, des acteurs importants du secteur de l’agro-alimentaire à la recherche de compétences en sécurité, qualité, environnement et traçabilité mais aussi en gestion de l’information, conseil et certification, hygiène, propreté. Plus de 2 000 rendez-vous d’affaires sont ainsi préprogrammés entre fournisseurs et donneurs d’ordres à la recherche de solutions.
Un cycle de conférences est programmé durant ces deux jours pour bénéficier des compétences et des retours d’expériences d’experts et de professionnels sur des sujets au cœur des différents secteurs d’activité. Les industriels pourront partager leurs expériences, parfaire leurs connaissances et échanger avec leurs homologues. Enfin, le salon se clôturera par la remise du Trophée de l’Intelligence Alimentaire qui récompense une entreprise innovante dans la catégorie sécurité alimentaire.

A Rennes :  Les 19 et 20 juin 2018 à la Halle Martenot

A Lyon : Les 4 et 5 décembre 2018 au sein de ISARA

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend