Aller directement au contenu

Oceasoft dévoile Webinar pour garder le contrôle de la chaîne du froid pendant le transport

Oceasoft a dévoilé Webinar, sa solution pour garder le contrôle de la chaîne du froid pendant le transport !

Oceasoft dévoile Webinar pour garder le contrôle de la chaîne du froid pendant le transport
Oceasoft a annoncé la nomination de Nicolas Mouret au poste de Directeur juridique et financier de la société.

Surveiller la chaine du froid des produits thermosensibles pendant les phases de transport est primordiale. A cela, s’ajoute le fait que les normes de surveillance, de la chaine du froid et d’autres paramètres physiques, des produits sensibles sont tous les jours de plus en plus strictes pour garantir la santé du consommateur, et imposent aux acteurs du marché de pouvoir fournir des données robustes certifiant le respect de ces normes.

Aujourd’hui, des solutions simples et performantes existent pour suivre les produits et attester s’ils ont été maintenus ou non, dans la plage de température recommandée pendant leur transport.

Une solution clés en main

Oceasoft a developpé un enregistreur de température autonome utilisant la technologie Bluetooth Smart, l’Emerald, qui s’insère pratiquement dans tous les emballages pour le transport. La solution Emerald enregistre la température et vous permet de lire vos données à travers l’emballage et d’accéder, à tout moment aux données stockées sur le Cloud, directement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend