Aller directement au contenu

Leybold : la performance au service du vide !

En 2017, Leybold entend poursuivre sa politique de développement dans l’industrie agroalimentaire et proposera une famille de produits supplémentaire dans le courant du premier semestre. Son objectif principal demeure cependant constant : optimiser la performance chez ses clients, que ce soit en termes de temps de cycle, de consommation énergétique, de rentabilité ou encore de solutions pour réduire le …

Leybold : la performance au service du vide !
Le pionnier de la technologie du vide affiche aujourd’hui une large gamme de produits et de solutions personnalisables.

En 2017, Leybold entend poursuivre sa politique de développement dans l’industrie agroalimentaire et proposera une famille de produits supplémentaire dans le courant du premier semestre. Son objectif principal demeure cependant constant : optimiser la performance chez ses clients, que ce soit en termes de temps de cycle, de consommation énergétique, de rentabilité ou encore de solutions pour réduire le bruit dans les ateliers.
« Nous nous appuyons sur une stratégie cohérente entre nos capacités de dimensionnement avec nos outils de calcul, notre gamme de produits, et notre SAV, en usine ou directement chez nos clients », explique Nicolas Perray, responsable commercial pour l’ouest de la France.

Des produits, des outils et des services

Le pionnier de la technologie du vide affiche aujourd’hui une large gamme de produits et de solutions personnalisables, ainsi que des accessoires et instruments de contrôle du vide.
Parce qu’une multitude de produits du quotidien ont besoin des processus sous vide pour être fabriqués, Leybold propose ses solutions dans de nombreux secteurs d’activité : métallurgie, énergie, plasturgie et composites, automobile, électronique…

Un accompagnement de l’équipement du vide

A partir de produits standardisés, Leybold développe pour chaque industrie des solutions spécifiques aux applications et aux clients. L’entreprise travaille toujours à satisfaire les exigences les plus pointues pour apporter une performance de premier plan.
« Travailler avec tous les domaines de l’industrie et de la recherche nous apporte une ouverture d’esprit et développe nos capacités d’adaptation à de nouvelles situations. Ce qu’on a développé pour d’autres nous aide à proposer des solutions plus innovantes à nos clients agroalimentaires. De plus, notre réputation en tant que partenaire fiable et compétent n’est plus à faire. Enfin, chez Leybold, nous mettons un point d’honneur à accompagner votre équipement de vide tout au long de sa durée de vie avec une gamme de services innovante et complète » explique Nicolas Perray.
Qu’il s’agisse de la définition optimisée de votre besoin, de l’installation des équipements, de la révision, de la réparation d’un produit, ou de son remplacement par un équipement plus moderne, Leybold accompagne ainsi son client avec une large gamme de services variés. Sa marque de fabrique !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend