Greenweez dévoile sa nouvelle offre de produits frais et accélère sur la livraison à domicile
Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez. 550 nouvelles références en primeur et produits frais Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un …

Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez.
550 nouvelles références en primeur et produits frais
Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un acteur du web. Elle se décline à travers tous les univers du produit frais : boucherie, charcuterie, crémerie, fruits et légumes (dont une quarantaine de références de saison privilégiant l’origine France), poisson, mais aussi produits vegan et traiteur. Disponible en quelques clics, celle-ci étoffe les 20.000 références de marques nationales et spécialisées (Laits Plaisirs, Bonneterre, Priméal, Jean Hervé…) déjà proposées par Greenweez.
Des services de livraison innovants
Greenweez inaugure dans le même temps de nouvelles formes de livraison à domicile. Ainsi, tous les produits commandés avant 13h sont expédiés le jour même, pour une livraison le lendemain par Chronofresh, à partir de 4,90€ dès 70€ d’achats. Durant toutes les étapes du transport, la température reste comprise entre 0 et 4°C. Greenweez propose aujourd’hui le plus grand choix de produits bio, écologiques et bien-être. Pour Romain Roy, Président du Directoire de Greenweez: «Il est désormais possible de réaliser l’ensemble de ses courses bio alimentaires et non-alimentaires grâce à Greenweez. De plus, quelle que soit sa localisation en France, chaque consommateur peut à présent accéder à un large choix de produit bio de qualité en quelques clics».
1,5 million d’internautes mensuels !
Créé en 2008, Greenweez est le leader français de la vente en ligne de produits bio ou écoresponsables en France et une filiale du groupe Carrefour. Développé pour rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre, Greenweez est aujourd’hui visité par plus de 1,5 millions d’internautes chaque mois.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …