Greenweez dévoile sa nouvelle offre de produits frais et accélère sur la livraison à domicile
Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez. 550 nouvelles références en primeur et produits frais Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un …
Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez.
550 nouvelles références en primeur et produits frais
Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un acteur du web. Elle se décline à travers tous les univers du produit frais : boucherie, charcuterie, crémerie, fruits et légumes (dont une quarantaine de références de saison privilégiant l’origine France), poisson, mais aussi produits vegan et traiteur. Disponible en quelques clics, celle-ci étoffe les 20.000 références de marques nationales et spécialisées (Laits Plaisirs, Bonneterre, Priméal, Jean Hervé…) déjà proposées par Greenweez.
Des services de livraison innovants
Greenweez inaugure dans le même temps de nouvelles formes de livraison à domicile. Ainsi, tous les produits commandés avant 13h sont expédiés le jour même, pour une livraison le lendemain par Chronofresh, à partir de 4,90€ dès 70€ d’achats. Durant toutes les étapes du transport, la température reste comprise entre 0 et 4°C. Greenweez propose aujourd’hui le plus grand choix de produits bio, écologiques et bien-être. Pour Romain Roy, Président du Directoire de Greenweez: «Il est désormais possible de réaliser l’ensemble de ses courses bio alimentaires et non-alimentaires grâce à Greenweez. De plus, quelle que soit sa localisation en France, chaque consommateur peut à présent accéder à un large choix de produit bio de qualité en quelques clics».
1,5 million d’internautes mensuels !
Créé en 2008, Greenweez est le leader français de la vente en ligne de produits bio ou écoresponsables en France et une filiale du groupe Carrefour. Développé pour rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre, Greenweez est aujourd’hui visité par plus de 1,5 millions d’internautes chaque mois.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …