Aller directement au contenu

Greenweez dévoile sa nouvelle offre de produits frais et accélère sur la livraison à domicile

Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez. 550 nouvelles références en primeur et produits frais Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un …

Greenweez dévoile sa nouvelle offre de produits frais et accélère sur la livraison à domicile
Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale.

Leader français du bio en ligne, Greenweez innove et lance la première offre primeur et produits frais 100% digitale. Une nouvelle étape dans l’engagement de démocratisation du bio porté par Greenweez.

550 nouvelles références en primeur et produits frais

Lancée en février 2017, cette nouvelle offre compte 550 références. Un choix important pour le consommateur, et inédit pour un acteur du web. Elle se décline à travers tous les univers du produit frais : boucherie, charcuterie, crémerie, fruits et légumes (dont une quarantaine de références de saison privilégiant l’origine France), poisson, mais aussi produits vegan et traiteur. Disponible en quelques clics, celle-ci étoffe les 20.000 références de marques nationales et spécialisées (Laits Plaisirs, Bonneterre, Priméal, Jean Hervé…) déjà proposées par Greenweez.

Des services de livraison innovants

Greenweez inaugure dans le même temps de nouvelles formes de livraison à domicile. Ainsi, tous les produits commandés avant 13h sont expédiés le jour même, pour une livraison le lendemain par Chronofresh, à partir de 4,90€ dès 70€ d’achats. Durant toutes les étapes du transport, la température reste comprise entre 0 et 4°C. Greenweez propose aujourd’hui le plus grand choix de produits bio, écologiques et bien-être. Pour Romain Roy, Président du Directoire de Greenweez: «Il est désormais possible de réaliser l’ensemble de ses courses bio alimentaires et non-alimentaires grâce à Greenweez. De plus, quelle que soit sa localisation en France, chaque consommateur peut à présent accéder à un large choix de produit bio de qualité en quelques clics».

1,5 million d’internautes mensuels !

Créé en 2008, Greenweez est le leader français de la vente en ligne de produits bio ou écoresponsables en France et une filiale du groupe Carrefour. Développé pour rendre les produits bio accessibles au plus grand nombre, Greenweez est aujourd’hui visité par plus de 1,5 millions d’internautes chaque mois.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend