Aller directement au contenu

QBO 8 litres, la petite dernière de chez Cadixpro

Cadixpro, riche d’une expérience de plus de 50 ans dans l’industrie alimentaire et cosmétique, est un constructeur français d’équipements de process (mélangeurs, cutters et cuiseurs) et revendeur des robots-cuiseurs Roboqbo. Avec sa gamme Roboqbo, l’entreprise propose des machines extrêmement polyvalentes, de l’unité pilote à la machine de production industrielle. Sa dernière génération de la machine QBO 8 litres vient …

QBO 8 litres, la petite dernière de chez Cadixpro
La machine permet, selon les besoins, de travailler en mode manuel, automatique ou nettoyage, avec une traçabilité des données process.

Cadixpro, riche d’une expérience de plus de 50 ans dans l’industrie alimentaire et cosmétique, est un constructeur français d’équipements de process (mélangeurs, cutters et cuiseurs) et revendeur des robots-cuiseurs Roboqbo.
Avec sa gamme Roboqbo, l’entreprise propose des machines extrêmement polyvalentes, de l’unité pilote à la machine de production industrielle. Sa dernière génération de la machine QBO 8 litres vient de sortir chez Roboqbo ! Cette petite machine de table ou de paillasse, compacte et polyvalente, a tout d’une grande et est très appréciée dans tous les secteurs de l’agro-alimentaire, pour des petites productions ou la R&D.

Elle possède son propre générateur de vapeur

De nombreux process sont possibles comme cuire, concentrer, refroidir, émulsionner, mélanger, disperser, mixer, travailler sous vide, foisonner, broyer finement avec des billes. Cette machine de 8 litres possède son propre générateur de vapeur et sa pompe à vide intégrés dans son châssis.
Ce véritable robot-cuiseur travaille sous vide et sous pression et offre des temps de cycles très courts, tout en assurant une fabrication de haute qualité et constante, reproductible sur les modèles de taille supérieure allant jusqu’à 550 litres.
La machine permet, selon les besoins, de travailler en mode manuel, automatique ou nettoyage, avec une traçabilité des données process. Une prise d’échantillons est possible en cours de travail.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend