Aller directement au contenu

ACFRI à la conquête du sous-continent indien

ACFRI signe 4 contrats pour la livraison d’une dizaine de machines de surgélation destinées à l’industrie agroalimentaire indienne.

ACFRI à la conquête du sous-continent indien
ACFRI signe 4 contrats pour la livraison d’une dizaine de machines de surgélation destinées à l’industrie agroalimentaire indienne.

C’est à la suite d’une mission à Dubaï, en 2014, que la société ACFRI a pu nouer un partenariat avec une entreprise indienne qui a le statut d’agent sous contrat et qui initie les contacts avec les clients finaux.

Les cellules à chariot avec groupe sont fabriquées dans l’unité de production francilienne de la société ACFRI, transportées puis montées et mises en service par des installateurs locaux, sous le contrôle d’ACFRI. En effet, Sébastien Comby, directeur général d’ACFRI, se rend sur place pour superviser l’installation et la mise en service des cellules et prodiguer des conseils d’utilisation.

De nouvelles conditions d’exploitation

Une cellule CSP 800 pour la surgélation de samoussas (beignets) a été installée chez ADF Foods Ltd, fabricant de samoussas, dans le Gujarat, état à l’ouest du pays. C’est chez Prabhat, producteur de produits laitiers dans l’état du Maharashtra à l’est du pays que une machine AR 320 P820/DC pour la surgélation de panir (fromage indien au lait de bufflonne) a été livrée et installée.

Le groupe DUDH qui commercialise ses produits sous la marque Modern Dairy s’est équipé de 4 machines AR 320 P850/DC pour le refroidissement de fromage et la surgélation de panir. Les perspectives d’évolution avec d’autres contacts initiés lors du dernier déplacement à Dubaï sont tout à fait positives et viennent récompenser les efforts développés par cette dynamique PME dont l’ambition n’a d’égale que son aptitude à s’adapter à des conditions d’exploitation différentes loin de sa base.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend