Acquisition : Kerry croque Jining Nature Group, fabricant d’arômes et d’assaisonnements salés en Chine
Kerry, groupe international de l’industrie alimentaire Taste&Nutrition, a annoncé avoir finalisé l’acquisition du groupe Jining Nature. La société est l’un des principaux fabricants chinois d’arômes salés, d’assaisonnements et de produits alimentaires préparés et occupe des positions nationales bien établies dans les secteurs des arômes salés et des aliments préparés en Chine. Cette acquisition apportera au portefeuille Kerry un large …

Kerry, groupe international de l’industrie alimentaire Taste&Nutrition, a annoncé avoir finalisé l’acquisition du groupe Jining Nature. La société est l’un des principaux fabricants chinois d’arômes salés, d’assaisonnements et de produits alimentaires préparés et occupe des positions nationales bien établies dans les secteurs des arômes salés et des aliments préparés en Chine. Cette acquisition apportera au portefeuille Kerry un large éventail de technologies de goût authentiques locales et régionales et de capacités d’application. Jining Nature Group contribuera ainsi à élargir la base de clients de Kerry en Chine en fournissant un accès plus approfondi aux grands marchés régionaux du pays via des canaux de distribution et de restauration existants et bien établis. Il améliorera les capacités de fabrication d’arômes salés de Kerry sur le marché de l’Asie-Pacifique et permettra à la société de proposer une gamme complète d’offres salées dans la région en plus de ses portefeuilles complets existants de saveurs sucrées et de boissons.
Accélérer la stratégie mondiale du goût salé
Commentant cette annonce, John Savage, PDG de Taste, a déclaré: «Cette acquisition sera un élément important de notre stratégie mondiale du goût salé et, en tant que leader très respecté sur le marché du goût salé en Chine, nous permettra d’accélérer notre leadership en les principales catégories de viande, de collations et de nouilles instantanées. La compréhension approfondie de la cuisine locale de l’équipe de Jining Nature nous permettra de créer des solutions gustatives vraiment authentiques à travers un large éventail d’applications et de canaux. En outre, les capacités de Jining Nature sont très complémentaires à notre plate-forme Authentic Savory qui comprend la fumée, les actions et la fermentation ainsi qu’un portefeuille de premier plan de saveurs salées. Le potentiel de cette acquisition, associé à nos activités de longue date en Chine et à une capacité plus large de saveurs, est extrêmement excitant».

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :