Aller directement au contenu

Acquisition : Kerry croque Jining Nature Group, fabricant d’arômes et d’assaisonnements salés en Chine

Kerry, groupe international de l’industrie alimentaire Taste&Nutrition, a annoncé avoir finalisé l’acquisition du groupe Jining Nature. La société est l’un des principaux fabricants chinois d’arômes salés, d’assaisonnements et de produits alimentaires préparés et occupe des positions nationales bien établies dans les secteurs des arômes salés et des aliments préparés en Chine. Cette acquisition apportera au portefeuille Kerry un large …

Acquisition : Kerry croque Jining Nature Group, fabricant d’arômes et d’assaisonnements salés en Chine
Jining Nature est l’un des principaux fabricants chinois d’arômes salés, d’assaisonnements et de produits alimentaires préparés et occupe des positions nationales bien établies dans les secteurs des arômes salés et des aliments préparés en Chine.

Kerry, groupe international de l’industrie alimentaire Taste&Nutrition, a annoncé avoir finalisé l’acquisition du groupe Jining Nature. La société est l’un des principaux fabricants chinois d’arômes salés, d’assaisonnements et de produits alimentaires préparés et occupe des positions nationales bien établies dans les secteurs des arômes salés et des aliments préparés en Chine. Cette acquisition apportera au portefeuille Kerry un large éventail de technologies de goût authentiques locales et régionales et de capacités d’application. Jining Nature Group contribuera ainsi à élargir la base de clients de Kerry en Chine en fournissant un accès plus approfondi aux grands marchés régionaux du pays via des canaux de distribution et de restauration existants et bien établis. Il améliorera les capacités de fabrication d’arômes salés de Kerry sur le marché de l’Asie-Pacifique et permettra à la société de proposer une gamme complète d’offres salées dans la région en plus de ses portefeuilles complets existants de saveurs sucrées et de boissons.

Accélérer la stratégie mondiale du goût salé

Commentant cette annonce, John Savage, PDG de Taste, a déclaré: «Cette acquisition sera un élément important de notre stratégie mondiale du goût salé et, en tant que leader très respecté sur le marché du goût salé en Chine, nous permettra d’accélérer notre leadership en les principales catégories de viande, de collations et de nouilles instantanées. La compréhension approfondie de la cuisine locale de l’équipe de Jining Nature nous permettra de créer des solutions gustatives vraiment authentiques à travers un large éventail d’applications et de canaux. En outre, les capacités de Jining Nature sont très complémentaires à notre plate-forme Authentic Savory qui comprend la fumée, les actions et la fermentation ainsi qu’un portefeuille de premier plan de saveurs salées. Le potentiel de cette acquisition, associé à nos activités de longue date en Chine et à une capacité plus large de saveurs, est extrêmement excitant».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend