Aller directement au contenu

Adrian Dodd prend les commandes de la Supply Chain de CHEP France et Maroc

Le spécialiste des solutions logistiques, CHEP, vient de confier à Adrian Dodd, 42 ans, toutes les activités de la Supply Chain en France et au Maroc depuis le 1er juillet. Il est membre du comité de direction. Un poste hautement stratégique dont le rôle est d’apporter un soutien plus important à des marchés complexes et compétitifs en proposant des solutions …

Adrian Dodd prend les commandes de la Supply Chain de CHEP France et Maroc
Un poste hautement stratégique pour Adrien Dodd dont le rôle est d’apporter un soutien plus important à des marchés complexes et compétitifs en proposant des solutions dans les domaines de l’exploitation des usines et de la logistique.

Le spécialiste des solutions logistiques, CHEP, vient de confier à Adrian Dodd, 42 ans, toutes les activités de la Supply Chain en France et au Maroc depuis le 1er juillet. Il est membre du comité de direction. Un poste hautement stratégique dont le rôle est d’apporter un soutien plus important à des marchés complexes et compétitifs en proposant des solutions dans les domaines de l’exploitation des usines et de la logistique.

Il aura à développer une stratégie de Supply Chain adaptée aux conditions locales des marchés, tout en assurant aux clients les plus hauts niveaux de service et de qualité des produits. Il sera également un ambassadeur de la gestion du changement pour une chaîne d’approvisionnement toujours plus sûre et plus durable, grâce à la mise en œuvre de programmes de formation dédiés aux équipes.Adrian Dodd a rejoint CHEP en 2009, et a occupé différents postes de manager et de senior manager au sein de la fonction Supply Chain pour l’Europe du Nord, à travers le Royaume- Uni, l’Irlande et le Benelux. Depuis 2018, il était directeur de la Supply Chain pour l’Europe de l’Est. Ces actions ont soutenu et contribué à la croissance et à la rentabilité de l’activité de CHEP en Europe centrale et orientale. Avant son arrivée chez CHEP, il a occupé pendant trois ans les postes de directeur des opérations et de directeur de la chaîne de valeur dans l’industrie aérospatiale au sein du groupe AMS à Birmingham, au Royaume-Uni. Précédemment, il a travaillé dans le secteur des produits de grande consommation au sein du groupe Procter and Gamble à Manchester et Portsmouth, au Royaume-Uni. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend