Agrial rachète la cidrerie-brasserie artisanale américaine Seattle Cider Company
Agrial veut conquérir l'Amérique ! Le français vient de racheter la brasserie artisanale Seattle Cider Company.

Seattle Cider Company est une jeune société basée à Seattle dans l’état de Washington, impliquée dans la production de cidres et bières locales. Son activité cidres porte sur un volume de 3 millions de litres pour un chiffre d’affaires de 6,5 millions de dollars et un effectif de 30 personnes.
Un marché américain du cidre en pleine expansion
Cette acquisition va permettre à la branche boissons d’Agrial de se positionner sur le marché américain du cidre en pleine croissance et de s’appuyer sur une entreprise dynamique pour y implanter ses marques et nouveaux produits , spécialement mis au point pour les pays anglo-saxons. De son côté, Seattle Cider bénéficiera de l’expertise cidricole d’Agrial et de son réseau de distribution international qui s’étend sur plus de 30 pays.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :