Aller directement au contenu

Amand-Bianic annonce la reprise d’une usine à Flers.

Le groupe AMAND–BIANIC SAS, né en 2006 du regroupement de 2 sociétés familiales spécialisées d’une part dans la fabrication d’andouilles et d’andouillettes à l’ancienne et d’autre part dans la production de terrines de poissons et de produits traiteur, annonce la reprise d’une usine de 1500 m2 basée à Flers (61

Le groupe AMAND–BIANIC SAS, né en 2006 du regroupement de 2 sociétés familiales spécialisées d’une part dans la fabrication d’andouilles et d’andouillettes à l’ancienne et d’autre part dans la production de terrines de poissons et de produits traiteur, annonce la reprise d’une usine de 1500 m2 basée à Flers (61).

Ce bâtiment, construit il y a 3 ans pour le groupe AMARIS (ex: Charles Amand), dispose d’un équipement très performant adapté à la réalisation de salades traiteur.

Grâce à un savoir-faire acquis depuis plus de 20 ans dans ce domaine, au soutien de Michel Bruneau (2 étoiles au guide Michelin) et d’une équipe R&D composée de 4 personnes, le groupe va proposer une gamme de salades créatives et gourmandes à base de produits de la mer, destinée au marché français et à l’export.

Le groupe AMAND BIANIC SAS dont le siège social est basé à Vire, en Normandie, dispose désormais de 4 sites de production spécialisés : Vire (14), Morlaix (29), Beignon (56) et Flers (61) et réalise un CA de 30 M€ pour un effectif d’environ 200 personnes.

 

Les produits sont vendus sous les marques :

Amand Terroir, Amand Traiteur, Garin, Rivalain ou encore Table Marine.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend