Aller directement au contenu

Ample Foods annonce l’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène

Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une …

Ample Foods annonce l’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène
La première année, la société a augmenté ses ventes mensuelles de 700% et a sorti Ample V, une version végétale du repas.

Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une prévision de croissance à 6,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Des recherches récentes suggèrent que le mode de vie cétogène, un régime riche en graisses et très faible en glucides qui pousse le corps à utiliser des cétones plutôt que du glucose comme source d’énergie, peut influencer positivement la composition corporelle et la clarté mentale.
Ample a travaillé avec le Dr Dominic D’Agostino, chercheur en cétogénicité, pour créer une formule contenant plus de 25 superaliments, dont dix fois plus de probiotiques que le kombucha, quatre types de fibres et d’autres électrolytes.
Unique parmi les produits céto, Ample K se veut «un repas délicieux et complet, plein d’ingrédients de qualité, dans une poudre mélangée sur le pouce sans avoir besoin de graisses supplémentaires». Ample a commencé à expédier ses repas buvables en janvier 2017.
La première année, la société a augmenté ses ventes mensuelles de 700% et a sorti Ample V, une version végétale du repas. Ample a également établi des racines permanentes avec un siège social à San Francisco et signé en tat qu’investisseurs et conseillers Mark Divine, créateur de SEALFIT et Unbeatable Mind, et Chris Masterjohn, PhD, un éminent expert en nutrition et chercheur clinique. Ample K est maintenant disponible sous forme de repas de 400 ou 600 calories, livrés dans des flacons pré-portionnés, recyclables et sans BPA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend