Ample Foods annonce l’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène
Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une …
Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une prévision de croissance à 6,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Des recherches récentes suggèrent que le mode de vie cétogène, un régime riche en graisses et très faible en glucides qui pousse le corps à utiliser des cétones plutôt que du glucose comme source d’énergie, peut influencer positivement la composition corporelle et la clarté mentale.
Ample a travaillé avec le Dr Dominic D’Agostino, chercheur en cétogénicité, pour créer une formule contenant plus de 25 superaliments, dont dix fois plus de probiotiques que le kombucha, quatre types de fibres et d’autres électrolytes.
Unique parmi les produits céto, Ample K se veut «un repas délicieux et complet, plein d’ingrédients de qualité, dans une poudre mélangée sur le pouce sans avoir besoin de graisses supplémentaires». Ample a commencé à expédier ses repas buvables en janvier 2017.
La première année, la société a augmenté ses ventes mensuelles de 700% et a sorti Ample V, une version végétale du repas. Ample a également établi des racines permanentes avec un siège social à San Francisco et signé en tat qu’investisseurs et conseillers Mark Divine, créateur de SEALFIT et Unbeatable Mind, et Chris Masterjohn, PhD, un éminent expert en nutrition et chercheur clinique. Ample K est maintenant disponible sous forme de repas de 400 ou 600 calories, livrés dans des flacons pré-portionnés, recyclables et sans BPA.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
FIT Robotique impressionne avec ses solutions de robotique industrielle
Le SEPEM Grenoble 2024, rendez-vous incontournable des industriels, a fermé ses portes après avoir rassemblé des acteurs clés de l’innovation. FIT Robotique, expert …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Malgré la hausse des prix des denrées alimentaires, les ventes de produits végétaux (viandes, plats cuisinés et produits laitiers) continuent de croître en …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
Optimiser la gestion des risques allergènes dans l’industrie agroalimentaire
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …