Ample Foods annonce l’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène
Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une …

Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une prévision de croissance à 6,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Des recherches récentes suggèrent que le mode de vie cétogène, un régime riche en graisses et très faible en glucides qui pousse le corps à utiliser des cétones plutôt que du glucose comme source d’énergie, peut influencer positivement la composition corporelle et la clarté mentale.
Ample a travaillé avec le Dr Dominic D’Agostino, chercheur en cétogénicité, pour créer une formule contenant plus de 25 superaliments, dont dix fois plus de probiotiques que le kombucha, quatre types de fibres et d’autres électrolytes.
Unique parmi les produits céto, Ample K se veut «un repas délicieux et complet, plein d’ingrédients de qualité, dans une poudre mélangée sur le pouce sans avoir besoin de graisses supplémentaires». Ample a commencé à expédier ses repas buvables en janvier 2017.
La première année, la société a augmenté ses ventes mensuelles de 700% et a sorti Ample V, une version végétale du repas. Ample a également établi des racines permanentes avec un siège social à San Francisco et signé en tat qu’investisseurs et conseillers Mark Divine, créateur de SEALFIT et Unbeatable Mind, et Chris Masterjohn, PhD, un éminent expert en nutrition et chercheur clinique. Ample K est maintenant disponible sous forme de repas de 400 ou 600 calories, livrés dans des flacons pré-portionnés, recyclables et sans BPA.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :