Anne-Sophie Carrier, nouvelle Directrice Générale Bel France
Après plus de 20 ans dans l’industrie agroalimentaire, Anne-Sophie Carrier rejoint le Groupe Bel en tant que Directrice Générale France. Elle succède à Beatrice de Noray, nommée au comité exécutif du Groupe Bel, en charge de la croissance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne- Sophie Carrier rapportera à Jerome Garbi, DGA en charge des marchés du Groupe. …

Après plus de 20 ans dans l’industrie agroalimentaire, Anne-Sophie Carrier rejoint le Groupe Bel en tant que Directrice Générale France. Elle succède à Beatrice de Noray, nommée au comité exécutif du Groupe Bel, en charge de la croissance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne- Sophie Carrier rapportera à Jerome Garbi, DGA en charge des marchés du Groupe.
Passionnée par le secteur de l’alimentaire, Anne-Sophie Carrier s’est construit une expertise forte de gestion de business models profitables et durables, principalement au sein d’entreprises multinationales matricielles et multiculturelles, et plus récemment dans une PME familiale française. Après avoir occupé chez Mars puis PepsiCo, des fonctions commerciales et marketing, Anne-Sophie Carrier a rejoint la direction de Pepsico France pour prendre la responsabilité de la BU Food (Lay’s, Benenuts, Doritos) et du service Corporate (RSE, Communication, Affaires publiques et réglementaires). Elle a ensuite pris la tête de la BU Nutrition (Tropicana, Alvalle, Quaker), tout en pilotant le pôle Media/ Digital et études pour l’ensemble de la filiale française.
Anne-Sophie Carrier a ensuite décidé de démarrer une aventure plus entrepreneuriale en rejoignant Daco France, acteur majeur de la catégorie des fruits secs en GMS, Hors Domicile et Export, en tant que Directrice Générale Adjointe aux côtés du PDG. Elle a défini et initié un ambitieux agenda de transformation globale afin de positionner l’entreprise avec succès sur les prochaines années. Séduite par la mission audacieuse de Bel autour de la transition alimentaire, ses marques iconiques et ses engagements envers ses consommateurs, elle a rejoint le groupe en tant que Directrice Générale de Bel France dès le 1er septembre.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :