Aoste veut révolutionner le marché du végétal et lance Better Balance
Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce lancement, disponible dans les grandes surfaces et la restauration hors foyer, marque non seulement un virage vers de nouvelles saveurs …
Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce lancement, disponible dans les grandes surfaces et la restauration hors foyer, marque non seulement un virage vers de nouvelles saveurs mais également le début d’une ère significative pour le groupe en France.
Atteindre 10% de parts de marché d’ici 2026
Better Balance ne se contente pas de suivre les tendances ; il ambitionne de les définir. Avec pour objectif d’atteindre 10% de parts de marché d’ici 2026, cette nouvelle marque se positionne comme un leader incontesté du segment végétal. En proposant des alternatives 100% végétales et savoureuses, Aoste s’engage à répondre aux attentes des consommateurs modernes, tout en respectant les traditions culinaires qui ont fait sa renommée.
Le lancement de Better Balance ne se limite pas à une simple expansion de gamme ; il incarne une évolution stratégique majeure pour le Groupe Aoste. S’inscrivant dans la continuité de son engagement envers le développement durable, le programme A.G.I.R. (Acteur Gourmand, Innovant & Responsable) voit dans cette intégration végétale un pas de plus vers la neutralité carbone d’ici 2040. Ainsi, en proposant des alternatives végétales de qualité, Aoste renforce son engagement envers un avenir alimentaire plus durable et respectueux de l’environnement.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Qualité, hygiène et sécurité : Les technologies à découvrir au CFIA Toulouse
Le CFIA de Toulouse qui s’ouvre ce 24 septembre prochain mettra en lumière des innovations clés en matière de qualité, hygiène et sécurité …
Équipements et procédés : Les produits et technologies phares à (re) découvrir
Le salon CFIA de Toulouse, qui se tiendra du 24 au 27 septembre prochain, est une occasion incontournable pour les professionnels du secteur …
CFIA Toulouse : L’évènement agroalimentaire fait sa rentrée 2024
Le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) revient à Toulouse pour sa deuxième édition, qui se tiendra les 24, 25 et 26 septembre …
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …
TOP 10 des ERP Agroalimentaire pour votre entreprise
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
EUDR : Ce qui va changer pour les entreprises du secteur agroalimentaire
La Réglementation Européenne sur la Déforestation (EUDR / RDUE), récemment publiée dans le Journal officiel de l’Union Européenne, marque une étape cruciale dans …