Aller directement au contenu

Arnaud Rousseau succède à Xavier Beulin à la présidence d’Avril

Arnaud Rousseau prend la succession de Xavier Beulin - disparu le 19 février dernier - à la tête du groupe Avril.

Arnaud Rousseau succède à Xavier Beulin à la présidence d’Avril
Arnaud Rousseau prend la succession de Xavier Beulin – disparu le 19 février dernier – à la tête du groupe Avril.

Rassemblés ce 27 février 2017 à l’occasion d’une réunion extraordinaire, les administrateurs du groupe Avril ont élu Arnaud Rousseau à sa présidence, en remplacement de Xavier Beulin, disparu brutalement le 19 février dernier.

Arnaud Rousseau est originaire de Seine-et-Marne où il dirige une exploitation agricole. Il est producteur de colza, protéagineux, blé, betteraves et maïs.

Ex-président du groupe « oléoprotéagineux » du COPA/COGECA

Très engagé au sein de la FOP depuis son élection comme administrateur en 2005, il en a occupé le poste de vice-président en charge notamment de la PAC et des affaires européennes et internationales jusqu’à son élection à la présidence de la FOP en février 2017.

Il préside le groupe de travail oléoprotéagineux du COPA/COGECA, est administrateur de la FNSEA, est particulièrement investi au sein de son département, où il préside la FDSEA et est vice-président de la Chambre d’agriculture.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend