Aller directement au contenu

Atlas Copco lance sa gamme F de sécheurs d’air frigorifiques économiques

Atlas Copco étend sa gamme de sécheurs d'air frigorifiques grâce à une nouvelle solution garantissant la qualité de l'air à ceux qui n'ont pas besoin de bénéficier, en plus, de fonctionnalités avancées.

Atlas Copco lance sa gamme F de sécheurs d’air frigorifiques économiques
Atlas Copco étend sa gamme de sécheurs d’air frigorifiques grâce à une nouvelle solution garantissant la qualité de l’air à ceux qui n’ont pas besoin de bénéficier, en plus, de fonctionnalités avancées.

 Disponible dès maintenant dans le monde entier, la gamme F est idéale pour les clients ayant besoin d’un sécheur standard pour les outils à main, les ateliers, les moteurs et cylindres pneumatiques, ainsi que pour les machines de fonderie. 

Les sécheurs frigorifiques FD et FX d’Atlas Copco ont toujours été considérés comme des produits de qualité supérieure. Toutefois, leurs fonctions avancées offrent peu d’utilité pour les outils à main, les ateliers, les moteurs et cylindres pneumatiques, ou encore les machines de fonderie.

Performance accrue et réduction de coûts

Grâce à une conception simple et éprouvée, à des composants de qualité et à un point de rosée sous pression de seulement 7 °C, ces sécheurs offrent performances et fiabilité à moindre coût.
« La qualité de nos sécheurs industriels a toujours été supérieure à celles de nos concurrents et des produits sans marque, mais certains de nos clients n’ont tout simplement pas besoin de tant de sophistication. La gamme F leur est destinée », explique Saurabh Goel, responsable du développement produit et commercial pour les équipements de traitement de l’air d’Atlas Copco. « Grâce à leur conception et à la qualité de leurs composants, les sécheurs F prolongent la durée de vie des outils et équipements pneumatiques, en plus d’éliminer les pannes liées à l’humidité. »

Une installation facilitée

Les sécheurs F sont simples d’installation, d’utilisation et d’entretien. Plug-and-play, leur mise en service est immédiate. D’une conception verticale compacte, ils peuvent être installés dans des espaces confinés. Un indicateur de point de rosée permet de vérifier rapidement la qualité de l’air. Leurs composants sont facilement accessibles pour un entretien sans difficulté. L’efficacité du système de refroidissement permet de réduire les coûts énergétiques. Les sécheurs rallongent également les intervalles d’entretien et réduisent les frais associés.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend