Aller directement au contenu

Auchan agrandit son modèle Hyper : 12 000 m².

Les 15 et 16 juin se tiendra la prochaine édition du Siec, le salon "du retail et l'immobilier commercial". A cette occasion, Immochan fait le point sur ses projets à venir. La foncière immobilière du groupe Auchan compte dans ses cartons une trentaine de dossiers qui devraient se concrétiser d'ici 2014.

Les 15 et 16 juin se tiendra la prochaine édition du Siec, le salon « du retail et l’immobilier commercial ». A cette occasion, Immochan fait le point sur ses projets à venir. La foncière immobilière du groupe Auchan compte dans ses cartons une trentaine de dossiers qui devraient se concrétiser d’ici 2014. Dans le lot, on trouve notamment la création de trois nouveaux paquebots Auchan. A Meaux (77), Epinay-sur-Seine (93) et Tarbes (65), des hypers de 10 à 12 000 m² sortiront de terre, si tout va bien, en 2013. Riche année en perspective pour l’enseigne… En attendant, Auchan trouvera de quoi se satisfaire dès cet automne, avec l’inauguration annoncée à Sarcelles (95) d’un nouvel hyper de 10 000 m². Un projet porté non pas par Immochan mais par la Compagnie de Phalsbourg

Source : LSA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend