Avec BeOp, Liebig remet le couvert sur la transparence pour rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits
Afin de soutenir sa campagne de communication visant à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits, Liebig a fait appel pour la première fois à BeOp, système publicitaire indépendant et cookieless. Après cette première collaboration réussie, Liebig et BeOp ont remis le couvert en début d’année 2021 avec une campagne s’inscrivant dans la toute nouvelle plateforme de …
Afin de soutenir sa campagne de communication visant à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits, Liebig a fait appel pour la première fois à BeOp, système publicitaire indépendant et cookieless. Après cette première collaboration réussie, Liebig et BeOp ont remis le couvert en début d’année 2021 avec une campagne s’inscrivant dans la toute nouvelle plateforme de communication de Liebig : Le goût de la confiance.
Liebig et BeOp ont alors réfléchi ensemble à un dispositif créatif reprenant les codes de la campagne publicitaire nationale, mais adaptés aux modules conversationnels. BeOp a ainsi élaboré avec Liebig une stratégie de ciblage sémantique et 100% cookieless qui a permis d’atteindre de très belles performances d’engagement, avec des taux d’interaction dépassant de 40 à 70% les performances moyennes des campagnes BeOp sur chaque vague, aidant ainsi Liebig à rassurer les consommateurs sur la composition de ses produits et son ancrage local.
BeOp réalise une de ses plus belles opérations sur le secteur du Food
Ainsi les Français ont pu découvrir, au fur et à mesure de leur parcours dans les formats interactifs BeOp, que Liebig proposait des recettes cuisinées en France, avec 100% d’ingrédients naturels, sans aucun conservateur, et une gamme de soupes en bouteilles avec 100% de légumes français. C’est ainsi plus de 25 000 interactions que la marque a réalisé auprès des internautes. “Cette combinaison gagnante nous a permis de réaliser avec Liebig l’une de nos plus belles opérations sur le secteur du Food ” affirme Nicolas Sadki Co-fondateur & COO de BeOp. «Chez Liebig, nous avons pour objectif de rassurer les Français sur le fait que les soupes toutes prêtes sont bien meilleures et naturelles que ce qu’ils pensent. BeOp nous a semblé être un outil efficace pour faire passer ces messages, notamment grâce à ses formats disruptifs qui viennent attirer l’œil des internautes. Et nous n’avons pas été déçus ! Après une 1ère campagne efficace en novembre, nous avons décidé d’en lancer une deuxième sur le mois de février», conclut Charlotte Bizard, Chef de produits senior Liebig.
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