Avec sa marque Delmas, Delpeyrat se positionne sur le marché du poisson frais
Delpeyrat (groupe Maïsadour), avec sa marque Delmas se lance dans le poisson frais, un marché dans lequel le groupe Maïsadour pourrait vite peser.

Rachetée par Delpeyrat et le groupe Maïsadour en 2012, la marque Delmas se lance à l’assaut des rayons de supermarchés pour proposer trois produits : tous du poisson frais. Et permet ainsi à Delpeyrat, le maître du foie gras, de diversifier son offre.
Delmas a décidé de voir plus loin que la commercialisation de saumon fumé. La marque, rachetée par Delpeyrat – groupe Maïsadour – en 2012, se lance dans un nouveau défi. Plus large et marché porteur, Delmas va commercialiser du poisson frais à partir de cette année 2015.
Delmas espère conquérir 15% des parts de marché
Delpeyrat qui veut voir plus loin que le foie gras, veut séduire de nouveaux consommateurs et comme indiqué à nos confrères des Echos : « valoriser ses produits en proposant des services ». Avec un objectif ambitieux : rafler 15% des parts de marché.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :