Aller directement au contenu

Avec sa marque Delmas, Delpeyrat se positionne sur le marché du poisson frais

Delpeyrat (groupe Maïsadour), avec sa marque Delmas se lance dans le poisson frais, un marché dans lequel le groupe Maïsadour pourrait vite peser.

Avec sa marque Delmas, Delpeyrat se positionne sur le marché du poisson frais
Champion du foie gras, Delpeyrat se lance un nouveau défi : celui du poisson frais. Avec sa marque Delmas, le groupe du Sud-ouest pourrait bien s’imposer encore sur un autre créneau.

Rachetée par Delpeyrat et le groupe Maïsadour en 2012, la marque Delmas se lance à l’assaut des rayons de supermarchés pour proposer trois produits : tous du poisson frais. Et permet ainsi à Delpeyrat, le maître du foie gras, de diversifier son offre.

Delmas a décidé de voir plus loin que la commercialisation de saumon fumé. La marque, rachetée par Delpeyrat – groupe Maïsadour – en 2012, se lance dans un nouveau défi. Plus large et marché porteur, Delmas va commercialiser du poisson frais à partir de cette année 2015.

Delmas espère conquérir 15% des parts de marché

Delpeyrat qui veut voir plus loin que le foie gras, veut séduire de nouveaux consommateurs et comme indiqué à nos confrères des Echos : « valoriser ses produits en proposant des services ». Avec un objectif ambitieux : rafler 15% des parts de marché.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend